Lettre pour Channing Tatum

Lettre ouverte de emilie. à Channing Tatum
“merci de me faire revé...”

14 juin 2013,

Bonjour Channing Tatum,
Je viens de revoir cher John et je te promet, et à chaque fois c'est la même chose, la même émotion qui me traverse le corps, la même envi, je me mets a pleurer car je trouve que vous êtes un excellent acteur qui fais très bien passer les émotions. Je vous trouve très mignon et j'aurai adorée jouer le rôle des femmes avec lesquelles vous avais joué.
Se serais un énorme honneur si j'avais la chance de vous rencontrée un jour.... On ma toujours dis de croire en mes rêves et je sais qu'un jour j'aurai la chance de vous rencontré.
Je vous adore, je vous aimes, j'aime chaque films où vous avais un rôle, j’espère vous voir dans d'autres films afin que le rêve que vous me faite vivre de vous voir joué, ne s’arrête pas. je vous souhaite le meilleur de se qui peu vous arriver et vous embrasse bien fort.
En espérant une réponse de vôtre part.

Auteur: emilie.

Lettre pour Channing Tatum. Lettre 1.

Aucun commentaire sur cette lettre à Channing Tatum


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > C > Channing Tatum > Lettre 1 > écrire