Lettre pour Luc Besson

Lettre ouverte de Sylvia HEMERY à Luc Besson
“Une mise à nu”

mardi 17 janvier 2017,

Bonjour Luc Besson,

J'ai publié mon autobiographie en 2009 et une réédition ce mois -ci qui s'intitule " Une mise à nu" . Après une enfance heureuse et une adolescence monotone, à 18 ans je décide de partir pour Londres comme fille au pair pour pouvoir perfectionner mon anglais et aussi pour pimenter ma soif d'aventures. Je tombe follement amoureuse d'un homme Nigérien et faisant parti du banditisme... Au début, je n'ose rien dire pour ne pas détruire notre relation, je ferme les yeux et je crois fermement en notre amour. J'ai la certitude de passer avant sa drogue, qui mènera à de nombreux événements et pièges. Je serais victime de viols, de violences conjugales, de mensonges, de déception. Je subirai la solitude, la mendicité, je connaîtrai l'incarcération et bien d'autres choses.
Comment vais -je parvenir à rentrer en France? Et surtout quelle en seront les conséquences psychologiques? (De plus 3 après on me diagnostique une sclérose en plaques dont j'en ai écrit un livre " Entre les murs") Toi, l'héroïne nous ne te sublimons pas. Toi qui est censé procurer l'extase, le plaisir nous devrions t'appeler "la noire", car tu ne donnes que la mort, le désespoir, la destruction de l'amitié, la famille, de l'amour si grand soit-il...

Une mise à nu est une mise en garde pour tous ces adolescents qui partent explorer le monde à l'étranger mais surtout le message est " ça n'arrive pas qu'aux autres" .

Cordialement
Sylvia HEMERY

Auteur: Sylvia HEMERY

Lettre pour Luc Besson. Lettre 7.

Aucun commentaire sur cette lettre à Luc Besson


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > L > Luc Besson > Lettre 7 > écrire