Jacques Perrin

Lettre ouverte de Monique BARLA à Jacques Perrin
“Proposition d'un scénario inédit”

mercredi 15 juillet 2020,

Bonjour Jacques Perrin,

Je ne sais pas en écrivant ces mots, si j'obtiendrais une réponse, un message pour m'assurer que la proposition que je souhaite vous soumettre parviendra bien entre vos mains mais il est très important que j'ai un contact sûr, avant de vous donner des détails.

Je suis très créatrice ( peintures, piano, cuisine, écriture...) et je travaille à mi-temps en tant que standardiste dans une grande entreprise en Provence depuis 19 ans ! Je suis très proche de La Nature, des Animaux que je vénère depuis toute petite ( j'ai 8 chats recueillis et heureux dans notre foyer où nous ne sommes que deux, mon mari et moi)
Je suis en train d'écrire un long roman empli d'Amour, de sentiments forts en voie de disparition... et quand je lis le soir les chapitres à mon mari, nous en avons les larmes aux yeux, c'est très puissant ! Je souhaiterai que vous en preniez connaissance, une fois qu'il sera terminé, probablement en fin d'année, car cela ferait un magnifique scénario, un film qui dont on a besoin à l'heure actuelle où tout semble négatif, un hymne à l'Amour et au monde de la Danse Classique.
Qu'en pensez-vous?
Très cordiales salutations d'une romancière en herbe...de 62 ans ! Monique BARLA

Auteur: Monique BARLA

Lettre pour Jacques Perrin. Lettre 12.

Un commentaire sur cette lettre à Jacques Perrin
  1. J'adore

    Il y a 8 mois, par Mary1959


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > J > Jacques Perrin > Lettre 12 > écrire