Lettre pour Wentworth Miller

Lettre ouverte de Stéphanie à Wentworth Miller
“Quelques nouvelles ”

24 mars 2021,

Bonjour Wentworth Miller,
Je m’appelle Stéphanie, j’ai 45 ans, et j’écris ce jour car j’adore votre talent et vos yeux expriment tellement de chose, j’aimerais bien avoir des nouvelles récentes et si vous allez bien, moi je suis dans une période de ma vie ou je suis toujours triste et dépressive et je me suis mise à regarder de nouveaux votre série Prison Break et ça me fait du bien malheureusement je n’ai pas la possibilité de vous voir dans New York unité spéciale, les épisodes où vous y jouez ne sont pas passés en France. S’il vous plaît donner de vos nouvelles si je pouvais avoir un autographe.
Vous nous manquez merci

Auteur: Stéphanie

Lettre pour Wentworth Miller. Lettre 31.

Aucun commentaire sur cette lettre à Wentworth Miller


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > W > Wentworth Miller > Lettre 31 > écrire