Lettre pour Yves Angelo

Lettre ouverte de Imago des Framboisiers à Yves Angelo
“Spectacle”

12 novembre 2019,

Bonjour Yves Angelo,
Bonjour, je vous contacte au nom de la compagnie les Framboisiers pour vous proposer une création contemporaine nommée "Les Bacchanides". La pièce se joue depuis 2016 à Paris et également au festival d'Avignon OFF 2017, 2018 et 2019 sous le titre "Orphée et les Bacchantes" au Théâtre du Chapeau rouge, et a rencontré un certain succès. (https://www.avignonleoff.com/programme/2019/orphee-et-les-bacchantes-s24675/)
Articles : http://critique-humoristes.over-blog.com/2018/07/imago-des-framboisiers-orphee-et-les-bacchantes.html
http://le-medias-blog-de-julian.over-blog.com/2018/07/la-naissances-des-bacchantes-orphee-et-les-bacchantes-interview-avec-les-trois-comediens-de-ces-belles-pieces.html

Nous cherchons à le programmer à Paris à la rentrée de septembre 2020.
Seriez-vous intéressés pour rencontrer les membres de notre compagnie afin de discuter de ce spectacle ?

Notre compagnie jouera ce spectacle prochainement au théâtre de l'Orme (janvier à mars 2020 : https://www.billetreduc.com/201587/evt.htm)
Faisant aussi des textes classiques, nous sommes actuellement programmés à la Comédie saint-Michel pour "Le Portrait de Dorian Gray" (http://www.comediesaintmichel.fr/?q=node/487) et dans le futur pour "Dom Juan".


Cordialement,
Imago des Framboisiers

Auteur: Imago des Framboisiers

Lettre pour Yves Angelo. Lettre 1.

Aucun commentaire sur cette lettre à Yves Angelo


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > Y > Yves Angelo > Lettre 1 > écrire