Lettre pour Clint Eastwood

Lettre ouverte de Nathalie S à Clint Eastwood
“Au-delà des mots, du temps comme de l'espace”

mardi 8 août 2017,

Cher Clint Eastwood,

Je vous écris cette lettre après avoir vu et pleuré pour la énième fois devant l'un de vos films : "Au-delà".
Que vous soyez acteur ou réalisateur, j'ai toujours aimé vos films, avec des préférences personnelles, comme tout le monde. Mais si, en ce qui concerne Au-delà, les critiques n'ont pas été au rendez-vous, moi je trouve que ce film est et sera toujours de loin votre plus belle oeuvre.
Ayant perdu mon papa lorsque j'avais 16 ans, je n'ai jamais eu d'ambition, je n'ai jamais voulu gagner d'argent. Non, moi je n'avais qu'un but : découvrir où mon père s'en était allé.
J'ai 50 ans, maintenant. Je viens de fêter ma 34ème année d'incarnation terrestre sans mon père en lui offrant une bougie.
Durant ces 34 années sans lui, j'ai vécu des choses étranges de nuit, des contacts comme des réponses, des synchronicités... qui m'ont laissée à penser que, non, mon père n'est pas mort, il aurait juste changé d'état, un peu comme on passerait de l'état solide à l'état gazeux.
En vous écrivant, je n'espère rien, je me doute que la chance pour que vous me lisiez est microscopique. J'avais juste envie de le faire.
Vous êtes un très grand monsieur et je vous remercie infiniment pour les émotions merveilleuses que ce film m'a données.
Avec mon profond respect.

Auteur: Nathalie S

Lettre pour Clint Eastwood. Lettre 7.

Aucun commentaire sur cette lettre à Clint Eastwood


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > C > Clint Eastwood > Lettre 7 > écrire