Albert Dupontel

Lettre ouverte de Maël Macar à Albert Dupontel
“La concrétisation du principe démocratique ”

mardi 4 août 2020,

Très cher Mr. Dupontel, Bonjour.

Je vous écris dans l'espoir d'un coup petit de main, à un projet qui devrait vous intéresser : la gouvernatique (La science consistant à rechercher, communiquer et expérimenter, les moyens de concrétisation continue, du principe démocratique.)

Deux sites résument ces propositions : https://blog.association-bernica.net (un site créé en 2005 et qui n'a pas été rénové) et https://project.association-bernica.net (un autre, qui établit une synthèse en cours de formulation)
Merci de les parcourir avec indulgence, j'y travail seul, avec les moyens du bord, et suis passablement dysorthographique...

La méthode appelée "expertise P7", en particulier, offre des potentialités réellement révolutionnaires, pour la démocratisation de l'expertise des enjeux, des priorités et des moyens, d''intérêt général. C'est pour la communiquer à tous pertinemment, que je cherche de l'aide. Il s'agirait de permettre la réalisation une courte et simple animation graphique, (dont j'ai le scénario) qui rende compte de son mode d'emploi et des ses possibilités.

Si vous voulez me contacter, ou tout autres personnes intéressée, je vous ferez un topo, plus aisément par téléphone, en quelques minutes.

Du bien à vous, et à tous dans la foulée,

Maël Macar

Auteur: Maël Macar

Lettre pour Albert Dupontel. Lettre 87.

Aucun commentaire sur cette lettre à Albert Dupontel


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > A > Albert Dupontel > Lettre 87 > écrire