Lettre pour Robert Guédiguian

Lettre ouverte de GARCIA FREDERIC à Robert Guédiguian
“Une idée”

dimanche 2 novembre 2014,

Bonjour Robert Guédiguian,
Je suis bien sain de corps et d'esprit, enfin je crois, et une idée me trotte dans la tête depuis qqs temps (trois ans environ). J'ai 53 ans, un parcours de vie "personnalisé" mais rien d'extraordinaire, enfin si comme toutes vies... et pour faire rapide, je nous trouve stupide, l'Homme, stupide et pourtant génial.
Par le passé je me suis engagé me semble t-il, j'ai cru à ce que je "donnais". Mais voilà aujourd'hui je cherche ce qui pourrait faire que le jour où je quitterai ce monde, je pourrai dire "j'ai fais ce que j'ai pu". A ce jour donc, non je ne suis pas satisfait de moi. Oui cela pourrait-être la "crise de la cinquantaine. Pourtant j'ai une vie que j'adore, une vie pleines de projets (dont celui de vous rencontrer) confortable, riche, tranquille, mais...
En vous écrivant, je sais que que je vais au devant d'éventuels emmerdes, mais peut-être aussi à la rencontre de mon "extraordinaire".
Je suis un parfait inculturé, produit de l'échec de l'éducation nationale, mais plutôt bosseur laborieux, petit fils d'immigré Espagnol marié père et aussi beau père, je vis dans les Cévennes etc... Je ne suis pas un cinéphile je ne sais rien de l'art, ou pas grand chose, je n'ai pas vu tous vos films et de ceux que j'ai vu tous ne m'ont pas emballé. Cependant, sans vous connaître, mais par ce qui m'est parvenu en voyant et entendant vos films, je me sens proche de vous et c'est ce qui m'a "autorisé" à vous écrire.
Si vous pensez que mon "idée" peut trouver du sens avec vous et votre équipe, alors je serai heureux de vous l'a présenter.
Très cordialement,
F. Garcia


Auteur: GARCIA FREDERIC

Lettre pour Robert Guédiguian. Lettre 9.

Aucun commentaire sur cette lettre à Robert Guédiguian


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > R > Robert Guédiguian > Lettre 9 > écrire