Lettre pour Samuel Le Bihan

Lettre ouverte de Jean S. DALLIERE à Samuel Le Bihan
“à propos d'Autisme”

jeudi 19 mars 2020,

Bonjour Samuel Le Bihan,
je me permets de réitérer ma démarche vers vous...car.. je recherche une voie, une issue, pour faire connaitre l' ORIGINE DE L'AUTISME que j'ai découverte ainsi que celle du Syndrome d'Asperger, en montrant que ce Syndrome n'est pas à associer à l'Autisme (le monde Psychiatrique fait là une grossière erreur).

J'ai évidemment contacté (en janvier dernier) un certain nombre d'éditeurs (45 au total) entre : le Canada, la Belgique le Suisse et la France et j'attends leur réponse. Sans être foncièrement pessimiste, je ne pense pas trouver de "sortie" (pour cette Origine de l'Autisme) par cette voie car je ne suis si médecin ni même Universitaire. Juste un "Asperger HPI", né sous X en 1941 qui, depuis son plus jeune âge s'est passionné par la recherche fondamentale, celle de l'origine des Maux et Fléaux Sociaux. Déjà en 1983 mes Conclusions de travaux furent présentées au président F. Mitterrand par l'actuel Académicien Erik Orsenna qui était à l'époque son conseiller personnel à la Culture. Depuis.. tous mes écrits sont systématiquement censurés par le monde médiatique.

Verriez-vous une issue pour cette découverte (qui est une première mondiale) présentée sous forme d'une thèse (de 220 pages) ? Ne me dites pas de me tourner vers des Associations ou Fondations... toutes recherchent des FONDS, de l'Argent.. surtout pas l'origine dont l'IGNORANCE les "nourrit"...

Bien cordialement à vous.. Jean S. Dallière (le 19 Mars 2020)

Auteur: Jean S. DALLIERE

Lettre pour Samuel Le Bihan. Lettre 33.

Aucun commentaire sur cette lettre à Samuel Le Bihan


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > S > Samuel Le Bihan > Lettre 33 > écrire