Lettre pour Corinne Masiero

Lettre ouverte de Grégory à Corinne Masiero
“Bouteille à la Mer”

mercredi 9 janvier 2019,

Bonjour Corinne Masiero,

je m'appelle Grégory, je suis passionné par le cinéma depuis plusieurs années, je suis tombé tout comme vous dans la marmite un peu par hasard et j'ai eu ce déclic qui m'a donné envie d'en faire mon métier, seulement la vie ne m'a jamais fait de cadeaux et j'ai l'impression que tout s'acharne pour me faire baisser les bras ... malgré tout j'essaie de me battre et de trouver la force pour y arriver malgré une sclérose en plaques, j'aimerais pouvoir enfin y arriver... j'aimerais rendre ma petite famille heureuse en leur montrant de quoi je suis capable et aussi en réalisant mon rêve, jouer la comédie dans un tournage professionnel avant que cette maladie finisse par gagner le combat.
Si par hasard vous auriez besoin d'un mec sur qui on peux compter, sérieux et très motivé pour un petit rôle, donner moi rdv pour un casting, je serai ravi de pouvoir mettre un peu de piment dans cette vie .
Je prend des cours d'acting, j'ai déjà tourné dans des courts métrages, long métrage et publicité comme silhouette ou figurant mais je n'ai jamais eu la chance d'avoir un vrai rôle.
Je suis disponible, j'ai le permis de conduire ainsi qu'un véhicule, il suffit juste de me convoquer et je viendrai avec le sourire et toute ma motivation.
J'ai eu une vie très atypique et cette vie ma appris à jouer énormément de rôles, je ne vous écris pas par intérêt mais parce que vous me semblez être la bonne personne à qui écrire.

Cordialement.

Grégory.

Auteur: Grégory

Lettre pour Corinne Masiero. Lettre 16.

Aucun commentaire sur cette lettre à Corinne Masiero


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > C > Corinne Masiero > Lettre 16 > écrire