Lettre pour Bradley Cooper
Lettre ouverte de Arya Ward à Bradley Cooper
“Synopsis: Aria and the sailor”
12 juillet 2019,
Bonjour Bradley
####[courriel] : rodolph.terrasse@#######.fr
Bonjour, mes respects.
J'ignore encore si on vous transmettra ce message, mais je dis par avance que si celui qui le reçoit ne le transmet pas, il fait une grosse erreur, car dans ce scénario, où j'ai mis mon cœur, il y a un message.
Un écrivain français ,d'un certain âge, s'entiche d'un chanteur de la navy, simplement, sur les réseaux sociaux. Au début elle ne comprend pas ce qui lui arrive, les émotions que provoquent la vue et la voix du jeune homme la perturbe et la trouble ; puis commence la chasse par tous les moyens à sa dispositions sur le net qui vont jusqu'au harcèlement. Plusieurs fois il la bloque, mais elle crée un autre compte, puis un autre; elle va jusqu'à se lier avec plusieurs des amis du beau marin ; un petit soucis cependant, le chanteur est gay. Alors lui vient l'idée d'écrire leur histoire, telle qu'elle aimerai qu'elle se passe et de la proposer à un producteur.
L'incroyable se produit, très rapidement son scénario est accepté par un célèbre producteur. Aria(l'écrivain) est exigeante et fait des caprices, rien ne l’arrête, pas même les années qu'elle a en plus :
« De nos jours la chirurgie fait des miracles »
Plusieurs opérations plus tard, par l'oncle d'un des chanteur du band, la voilà rajeunie, 20 ans de moins, le rêve ; installée dans un confort certain et entourée de ses nouveaux amis, la voilà prête. Elle s'investit pleinement pour la conquête du beau chanteur. Après beaucoup de péripéties et alors qu'elle a presque renoncé, tout arrive.
S'en suit une relation plus que passionnée où ils poussent tout à l’extrême.
Bien sur que tout ne va pas pour le mieux autour d'eux ; les jalousies, les intrigues et toutes sortes de mesquineries dues à la méchanceté. Avec l'aide de Mama et Bô, les employés d'Aria, le marin prépare un mariage surprise ; tout est grandiose et romantique ; mais au cour du repas, tandis qu'ils interprettent leur version de « Cheek to Cheeck », deux coups de feux retentissent : ils tombent, l'un après l'autre, mortellement blessés.
Très vite on les évacuent vers un grand hopital.
Que va-t-il se passer ????
Et bien voilà vous avez tout en main ; qu'allez-vous faire . N'oubliez pas que cette histoire est peut-être vrai.
A bientôt
Mme Lucienne TERRASSE alias Arya Wards
####[courriel] : rodolph.terrasse@########.fr
Auteur: Arya Ward
Lettre pour Bradley Cooper. Lettre 13.
Célébrités > B > Bradley Cooper > Lettre 13 > écrire