Lettre pour Joey Starr
Lettre ouverte de leborgne sophie et morgan à Joey Starr
“sos aide moi stp joey”
16 novembre 2011,
Bonjour joey starr,je suis actuellement menacee de mort ainsi que mes parents et mon fils de 9ans completement traumatise j ai ete violentee frappee recu coup de couteau coup de tronche etc mon petit garcon morgan a ecrit une chanson sur cet individu du rap biensur et je la trouve excellente nous sommes tous les deux partis achete ton dernier album...terrible les textes sont excellent moi je te suis depuis ntm et je ne me lasse pas de t ecouter et de te regarder je porte plainte contre les gendarmes tu l auras compris...je suis cote bad boy j espere que cette lettre retiendra tte ton attention et que tu accepteras de mettre la chanson de mon petit garcon en musique je m appelle sophie leborgne chez mes parents par securite 15 chemin de moigny 91490 milly la foret
Auteur: leborgne sophie et morgan
Lettre pour Joey Starr. Lettre 2.
Célébrités > J > Joey Starr > Lettre 2 > écrire
C'est pas plutôt la police qui pourrait vous aider si vous avez subi des violences plutôt que Joey Starr?
Il y a 14 ans, par Franck"je porte plainte contre les gendarmes", ce sont des gendarmes qui vous ont frappé?
j ai fait tout ce qu il fallait t es qui baltring on a juste une chanson a mettre en musique et si joey ne veut pas j y arriverai autrement l argent ne m interresse pas il y a juste un criminel completemnt fele qui est dans la nature a cause d l imcompetence de certains gendarmes de milly la foret le reste ne te regarde pas
Il y a 14 ans, par sophieHola! On se tutoie? Bon, déjà retourne en CP pour apprendre à écrire, ensuite tu pourras essayer, et je dis bien essayer, d'obtenir quelque chose. Parce qu'il te restera la politesse et le respect à apprendre et que généralement une fois à l'âge adulte c'est trop tard.
Il y a 14 ans, par FranckLa seule chose qui m'embête dans le fait que tu aies le QI d'une huitre, c'est que tu es un fils. Le pauvre risque bien de finir avec la même éducation que toi.
tu ne me connais pas t inquietes pas pour mon fils et mon qi et je ne te connais pas non plus pour ta gouverne BALTRING j ai obenu tout ce que je desirai et je ne perdrai plus mon temps à repondre à tes commentaires à deux balles adieu baltring va jouer aux billes
Il y a 14 ans, par sophieJe vais pas corriger les dizaines d'énormes fautes, mais juste ça s'écrit "baltringue" évidemment. T'as vraiment l'air d'une buse à l'écrire 3 fois avec une faute!

Il y a 14 ans, par FranckJe parie que tu fais partie des gens qui se plaignent que la vie est injuste avec eux, alors qu'en fait tu es agressive, malpolie et inculte. Je répond pour t'aider, tu m'envoies balader. Pourquoi? Parce que tu as été mal éduquée, tu attends un service sans le demander avec le moindre politesse, et tu vas t'étonner de ne rien avoir. Vraiment je plains ton enfant.
Remet-toi en question au lieu d'insulter les gens sans raison.