Lettre pour Arnaud Montebourg
Lettre ouverte de M ZIEMNIAK JEAN LUC à Arnaud Montebourg
“La 6 éme république.”
17 mai 2016,
Bonjour Arnaud Montebourg, les hommes politiques de tout bord nous mentent depuis des décennies;nous volent depuis des années,ils se conduisent comme des seigneurs ayant tous les droits et étant au dessus des lois.ils demandent à tous de faire des efforts, mais eux quels exemples montrent-ils? ont ils baissé leurs salaires ou leurs indemnités?
ils faut supprimer tous ces nuisibles et leurs avantages. pourquoi pas une 6 éme république avec 200 députés avec 10 000 euros de salaire à déclarer et un président de l’assemblée qui représente le pays ( fini le roi soleil à l’Élysée);plus d’indemnités après la fin d'un mandat; suppression des sénateurs et de l'article 49/3; une vraie démocratie et non une oligarchie de droite ou de gauche ou d'autre partie.
êtes vous prêt à tous ces changements?
ceci est une analyse rapide, mais de nombreux citoyens pensent que les premiers économies ne sont pas sur le dos des fonctionnaires; mais sur les avantages des politiques de tout bord.
recevez, monsieur Montebourg,l'expression de mes sentiments respectueux
Auteur: M ZIEMNIAK JEAN LUC
Lettre pour Arnaud Montebourg. Lettre 136.
Célébrités > A > Arnaud Montebourg > Lettre 136 > écrire