Lettre pour Arnaud Montebourg
Lettre ouverte de Nouredine beladaci à Arnaud Montebourg
“Le justicier face à là mafia judiciaire et politic”
9 novembre 2015,
Bonjour Arnaud Montebourg,
Trafic d'armes, trafic de drogue ? Comment François Hollande , Manuel Valls , Christiane Taubira ,François molins, Patrick gachon , les policiers de l oclco ,les policiers de l ocrtis , gendarmes, ect... manipule des arabes et des noirs , la puissance de la mafia judiciaire et politicienne , ils sont crus intouchable parce que ils font parti de la françs maçonneries ? Monsieur Nouredine beladaci président -général de la cellule anti-corruption,anti-mafia judiciaire et politicienne pour le respect du peuple . À très bientôt , procès au tribunal de Paris , prévu janvier 2016 la face cachée de l injustice .
Interpol , la dgsi , les juge antiterroriste, ect .... sont au courant mes ferme les yeux , Claude hermant le facho qui a fourni les armes à coulibaly , il fournisser des armes pour le compte des gendarmes à Lille tout la France et au courant , et dans mon affaire Hollywood production ces la même choses une ordure de serbe monsieur zivota petronic qui fourni des armes en toute impunité pour le compte dès ripoux de l oclco à Nanterre ecttt ca fait des années que ces comme cela , pourtant des femmes et des hommes se sont battu sont mort pour faire respecté la loi les droits de l homme et aujourd'hui des grosses merde de gens véreux vienne salir leur travail !!!!
Auteur: Nouredine beladaci
Lettre pour Arnaud Montebourg. Lettre 114.
Célébrités > A > Arnaud Montebourg > Lettre 114 > écrire
monsieur nouredine Beladaci , vous n'êtes pas tout blanc dans cette histoire , la preuve vous avez été condamné à 4 ans ferme et à une amende de 30000€ , à bon entendeur !
Il y a 6 ans, par Estébanmonsieur nouredine Beladaci , vous n'êtes pas tout blanc dans cette histoire , la preuve vous avez été condamné à 4 ans ferme et à une amende de 30000€ , à bon entendeur !
Il y a 6 ans, par A.Montebourg