Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Paul Loirsavo à Élise Lucet
“CASH ne cache rien”

4 mai 2012,

Bonjour Elise Lucet,

Je regarde à l'instant votre émission, j'habite Roanne pas loin de l'auvergne je pensais faire confiance à Volvic, je n'achèterai plus volvic, je n'aime pas les menteurs ( et je suis rancunié) je prendrai l'eau à ma source.
Je suis aussi au crédit agricole, depuis toujours ( fils de paysan et fier) .
Quand je vois les montants dépensés pour une publicité de 4 mots, et pire mon argent placé via amundi crédit agricole dans des projets douteux et polluants, ce n'est pas digne d'une banque qui ose encore utiliser le mot agricole ( ces gens là n'ont jamais travaillé la terre, et n'ont pas lu " le laboureur et ses enfants" ils seraient ce que c'est que l'argent propre)

merci pour cette émission qui montre ce que nous ne pouvons pas voir, vous allez au coeur des problèmes, vous êtes directe, tenace et claire, c'est une émission utile et courageuse.

Merci Elise

cordialement

J Paul

Auteur: Paul Loirsavo

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 4.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 4 > écrire