Lettre pour Élise Lucet
Lettre ouverte de Annie THETIOT-PIQUET à Élise Lucet
“Dépenses choquantes Organismes collecteurs dons”
9 février 2018,
Bonjour Élise Lucet,
Disons STOP au harcèlement postal de toutes ces associations (Cancer, Faim, Recherche, Enfance, etc.) !
Faire un don annuel à un ou plusieurs organismes, c'est bien MAIS ceux-ci nous adressent sans cesse des courriers de demandes de dons voire de legs (! et nos enfants alors ? dangereux pour les personnes âgées un peu fragiles...) et parfois, dès la semaine suivant notre don !
Qu'une fois par an, nous recevions des étiquettes d'expédition-courrier à notre nom, c'est justifié par une réelle publicité et puis, cela nous rend service.
Mais que dire de tous ces "cadeaux" joints (seringues, graines, bloc-notes, enveloppes et cartes, crayons-bille, etc.) ?
Gaspillage de sommes que nous, donateurs, voulons voir attribuer aux bénéficiaires présumés des associations auxquelles nous faisons nos dons.
A qui profite tout cela ?
A de la famille, des amis ou relations des employés de ces organismes ? Agences de publicité, imprimeurs, etc.
Comme cette aberration s'amplifie d'année en année, il serait temps qu'il y soit mis fin d'une façon ou d'autre.
MERCI par avance de votre prochaine action.
Sincères salutations
Auteur: Annie THETIOT-PIQUET
Lettre pour Élise Lucet. Lettre 2494.
Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2494 > écrire