Lettre pour Élise Lucet
Lettre ouverte de Nicolas Lambert à Élise Lucet
“Scandale du Levothyrox”
7 octobre 2017,
Bonjour Madame Élise Lucet,
nous apprécions votre courage habituel.
Cependant, là, les bonnes questions n'ont pas été posées et surtout, aucune décision efficace n'a été proposée par Madame la ministre. Malades de la thyroïde ou conjoints des ces malades ne demandons qu'une chose : avoir le choix entre l'ancienne formule, satisfaisante, et pourquoi pas, une nouvelle, après tests sérieux. En attendant nous, malades, sommes des otages morts vivants.
Le retour (partiel, car je n'ai que du 150mg alors qu'il me faut aussi du 25mg) pour quelques semaines de l'ancienne formule, melaisse 3 petits mois de répit. Actuellement en arrêt maladie pour cause d'empoisonnement (comment appeler les choses autrement?), peut-être ce répit me permettra-t-il d'en sortir. Mais que se passera-t-il lorsque nos réserves d'Euthyrox seront épuisées?
Nous sommes comme des noyés à qui l'on sort la tête de l'eau quelques secondes. Et personne, pas même les médecins parfois, n'a conscience de cela malgré le témoignage, très juste, de Madame Annie Duperey.
Auteur: Nicolas Lambert
Lettre pour Élise Lucet. Lettre 1971.
Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 1971 > écrire