Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Nadia MOULIN à Élise Lucet
“La liberte des femmes en france”

19 mai 2017,

Bonjour Élise Lucet,

Tout d'abord je voudrai vous dire tout le respect que j'ai pour votre travail de journaliste dans Cash Investigations et le sentiment que vous êtes de celles qui mettent en lumière les défaillances de nos politiques en général et de certains comportements en particulier.

C'est dans cette optique mais également parce-que vous êtes une femme que je me tourne vers vous ce matin : en effet , peut-être aurez-vous lu l'article du Parisien du 18/05/2017 dans lequel est fait état de l'insécurité
des femmes dans le quartier Chapelle-Pajol dans le 18 ème. Un quartier apparemment exclusivement masculin et dans lequel les femmes ne peuvent plus circuler librement.Il s'agit évidemment de ne pas réagir à froid et évaluer la véracité des articles publiés mais je vous avoue que je me suis sentie personnellement visée et viscéralement impactée à distance puisque en province et relativement protégée.

Vous vous demandez pourquoi un tel message ?Je ne sais pas..j'ai pensé à vous, à vos émissions...à votre façon de filmer, de vouloir obtenir des réponses aux questions posées.....pourquoi ne pas saisir l'occasion , le sujet est brûlant certes mais nous ne devons pas fermer les yeux sur ce qui se "passe" chez nous et jeter la pierre et donner la leçon aux pays voisins ou éloignés.

Notre nouveau Président devrait prendre le sujet à bras le corps, l’exaspération des citoyens quand leurs libertés d'aller et venir est mise à mal dans leur propre pays fait depuis des années le jeu de l'extrême droite et je veux lutter contre ça!!!
Comme j'aimerai que vous me répondiez !
Merci de votre lecture, je compte sur vous s'il vous plait
Nadia MOULIN

Auteur: Nadia MOULIN

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 1566.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 1566 > écrire