Lettre pour Patrick Bruel

Lettre ouverte de Lili Ilhem GOULLI à Patrick Bruel
“L'acharnement ”

mardi 20 juin 2017,

Bonjour Patrick Bruel,

La Goulotte, le café des ......
mardi 20 juin 2017,


Un bout de chemin spécial...(LNM)

Je vous écris car je ne sais plus comment faire pour traiter ma situation.
Vous êtes un homme de bonne augure , et qui a de la " gueule"

Je suis victime d'un licenciement insensé , à la Ville de Montpellier.
Je suis travailleur handicapé
Je sais aussi qu'il y a tous les jours des licenciements , arrêtons nous sur celui-ci causé par un "harcèlement " acharnement de plusieurs cadres Dgs ...ceci est rare ...je dénonce pour dire " plus jamais cela"

J'ai travaillé durant 12ans dans la fonction publique et j'ai été ostrascisé dans les droits volontairement par des cadres de la haute administration.

J'ai saisi la permanence ministérielle à Paris et le comité interministériel à l'handicap vœu très cher de notre Président de la République.

Apres la rémission , d'un cancer dont les séquelles restent sur les cordes vocales .
Mon administration utilise ce prétexte pour m'expulser des services de la Ville de Montpellier au motif "d'insuffisance professionnelle "
Motif jamais évoqué.
Doit-on comprendre certaine chose lorsque l'on est porteur d'une maladie?
Heureusement que je ne l'avais jamais évoqué dans mes premières années de recrutement.

Et notre Elu au personnel de la ville RH, profite lors d'une réunion formelle au sujet de ma carrière de glisser " s'il faut coucher ensemble pour avoir une nomination" , des propos communauraristes et ce devant la chef du cabinet, et le directeur générale des Service , l'un des plus gros fonctionnaire hors la loi à Montpellier selon Mediapart.
Me renvoyer toujours sur mes origines ...parlons d'origine je suis née en France, 41ans, de de père marocain et native à Strasbourg , et maman d'un petit garçon Adam 8 ans, er fan de jeux d'échecs.
Comment m'aider en dénonçant cette inégalité ....


Je suis diplômée d'état à 2 reprises et une capacité en droit .
J'ai siégé dans la commission des jurés d'assises Cour d'appel de Colmar en d'Alsace en 2015 . Je suis une femme de la magistrature morale.

La diversité dans les perspective de carrière ? Comment dire c'est comme une affaire de strates encrée dans le plafond de verre ...et être femme c'est disons nous avant enseigner aux hommes l'usage de la liberté... Et en vertu des libertés qui nous lient, chacune de nous à une part de responsabilité où naîtra la sympathie des âmes.

Mon histoire est difficile car il y a des dossiers.
Pourriez vous m'aider à traiter mon témoignage ci dessous en lien, un cas concret au sujet d'une plainte déposer pour harcèlement service public , et une agression physique au conseil municipal du 18 mai 2017.

C'est très rare comme il est rare de ne pas être titulaire au bout tant d'années et de collectionnées plus de 40 contrats. Une situation anxiogène et précaire.

Pourtant mes évaluations sont très bonnes, j'ai même eu des félicitations de mon maire , il u a quelques mois par courrier.

Les articles touchent des élus et les cadres de la ville de Montpellier et le maire
Lieu très muselé.
....un peu perdue par le silence des gros médias local ....

Le Harcèlement du service public est une injustice sans nom, très difficile à traiter car les témoignages sont rares à trouver, le courage c'est encore plus rare.

En trois épisodes , sera relaté mon parcours mon histoire.

Conclusion

Apres 12 années de fonction public, j'ai été licencié par arrêté municipal. Je suis effondrée par l'acte immoral de notre maire lui qui se fit du même bord politique que Mr MACRON , sans parti. Un maire qui me connaît très bien.

J'ai créee-Sos Victime fonctionnaire 34 -avec comme antenne délégué Le Defenseur des droits à Paris. Il existe peu d'antenne comme celle ci.
Je suis effondrée par cette trahison.

J'ai saisi le défenseur des droits , j'ai écris à Monsieur Emmanuel MACRON et le 1er Ministre, à l'instant.

J'organise beaucoup de conférences et des médias
Je suis communicante à côté, je promouvois les valeurs de la République et justement qu'elle Marianne ...Quelle injustice ...
Madame IBN Ziaten a demandé au maire de la Ville Philippe SAUREL personnellement de stopper net et simple cette révocation, idem pour Monsieur Lassana BATHYLI

Un élan d'associations s'est levé à Montpellier., le Refuge, Montpellier Grand Cœur , association humanitaire , la croix Rouge, Face Herault, beaucoup d'institutions de la République comme l'Académie de Montpellier témoigne de mon professionnalisme , L'entrepreneur mondial Mohed Altrad sidéré de cette situation et tant d'autre...il m'a remis une lettre de recommandation.


Épisode 1

http://www.lepoing.net/saurelie-episode-1-abdi-el-kandoussi-suppleant-de-la-candidate-aux-legislatives-stephanie-jannin-est-accuse-de-harcelement-sexuel/


Épisode 2


http://www.lepoing.net/saurelie-episode-2-une-fonctionnaire-affirme-avoir-ete-exploitee-harcelee-et-agressee/

Episode 3

http://www.lepoing.net/saurelie-episode-3-une-agente-interpelle-le-maire-et-termine-a-l-hopital/




On twitter
Le Nouveau Montpellier



Le Nouveau Montpellier
Un bout de chemin spécial et inédit... Voici le témoignage choc de Ilhem Goulli. Employée municipale depuis 2007, elle nous raconte son histoire et sa lutte contre l'administration. Méthode...


Pétition
Président de la République Emmanuel MACRON :TOUCHE PAS A MON POSTE ! Vite votre défenseur des Droits à Montpellier.

https://www.change.org/p/11574632/preview

Auteur: Lili Ilhem GOULLI

Lettre pour Patrick Bruel. Lettre 3.

Aucun commentaire sur cette lettre à Patrick Bruel


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > P > Patrick Bruel > Lettre 3 > écrire