Lettre pour Vincent Lindon

Lettre ouverte de Estelle LM à Vincent Lindon
“Merci”

samedi 9 mai 2020,

Bonjour Mr Lindon,
Je vous écris du fin fond d une campagne française mayennaise.
Merci pour votre courage de dire tout haut ce qu une majorité du peuple pense sans avoir de notoriété, votre discernement, votre humilité toujours aussi puissante.
En écoutant votre partage de votre vision de notre monde, je vous ai "revu" dans le film la belle verte. Film que je regarde régulièrement avant le confinement general, pendant et certainement encore longtemps après tant que nous ne serons pas assez nombreux a agir pour un monde meilleur, plus équitable, écologique, respectueux.
Alors, simplement et avec mes "moyens" si vous vous lancez activement à ouvrir une nouvelle voix pour une nouvelle société plus juste, je suis partante pour y travailler. Peut être avec des personnes de mon entourage, même si, je déplore de constater encore trop souvent que les actes ne suivent pas les [jérémiades] quotidiennes de certains.
Le ["déconfinement"] des esprits et des cœurs doit être aidé, stimulé et rassuré par des premiers pas avançant au diapason dans le même sens pour le plus grand bien de tous.
Merci encore pour votre discours, vous avez apporté a la citoyenne que je suis, de l espoir et l'envie furieuse d y croire et de continuer de semer autant que possible des graines de bonheurs.
Bien à vous.
Estelle Le Madec

Auteur: Estelle LM

Lettre pour Vincent Lindon. Lettre 140.

Aucun commentaire sur cette lettre à Vincent Lindon


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > V > Vincent Lindon > Lettre 140 > écrire