Lettre pour Lucien Jean-Baptiste

Lettre ouverte de Malespine Serge à Lucien Jean-Baptiste
“Soixante jours pour que l'amour soit éternel”

dimanche 28 novembre 2021,

Bonjour Lucien Jean-Baptiste,

Bonjour.

Je suis un auteur de roman "feel good" en autoédition que je vends sur Amazon. J'ai présenté 2 de ces romans dans un concours littéraire ce qui m'a valu de très bonnes notes. Le point commun de ces différentes œuvres sont les Antilles dont je suis originaire, l'amour et l'originalité. D'après le retour de ce concours littéraire, mes romans pourraient être facilement adapté au petit écran. J'avais pris l'initiative, voilà deux ans, de vous envoyer 2 exemplaires mais je n'ai pas eu de retour de sa part.
Aujourd'hui, suite à une interview que j'ai vu de vous, je souhaiterai vous offrir mon troisième roman qui vous touchera forcément car cela parle de la perte d'un enfant mais qui reste toujours présent près de ses parents. C'est une histoire qui ne semble pas bien gaie au premier abord mais je peux vous assurer que vous rirez du début à la fin.
Je crois aux signes du destin et je pense que tomber sur cette interview en était un. Alors permettez-moi de vous offrir ce roman qui sera, sans aucun doute, vous submerger d'émotion.

Bien à vous

Mr MALESPINE Serge

Auteur: Malespine Serge

Lettre pour Lucien Jean-Baptiste. Lettre 16.

Aucun commentaire sur cette lettre à Lucien Jean-Baptiste


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > L > Lucien Jean-Baptiste > Lettre 16 > écrire