Lettre pour Luc Besson

Lettre ouverte de Kelly Maitrepierre à Luc Besson
“Laissee pour morte”

vendredi 20 décembre 2019,

Bonjour Luc Besson,
Pour une femme courageuse et forte.
KELLY MAITREPIERRE
En quelques phrases je vais vous relater cette torture que j'ai subie durant cinq heures par mes deux meilleures amies d'enfance, à l'époque âgées de 13 et 14 ans!
Le 16 mars 2002 était un jour comme les autres, en tout cas c'est ce que je croyais!
Mes deux amies m'ont toutes deux données rendez-vous dans une ancienne maison de retraite abandonnée depuis des années, pour s'y retrouver au chaud et passer soit disant une journée sympathique toutes les trois!
Confusion! en réalité cela faisait 3 semaines qu'elles avaient prémédité ma mort!
15h le cauchemar commence pour moi, une d'entres elles se positionne derrière moi, moi insouciante je ne me doutais de rien, lorsque tout d'un cou elle me frappe d'un cou sec derrière la tête avec une bouteille en verre, je perd connaissance quelques secondes et lorsque j'ouvre les yeux, je vois mon " amie " assise sur moi un couteau de boucher à la main prête à me poignarder, tandis que l'autre admirait le spectacle sans aucune pitié! Je réagis, je tente de m'enfuir mais trop tard les deux me rattrape et à ce moment là voici que commence mes 5h de tortures, de nombreux [coups] au visage et sur le corps d'une extrême violence, 21 coups de couteaux en tout dont sectionnement des 2 poignets et de la gorge, j'ai perdu 3L de sang au total.
Pour finir cette journée, je suis jetée dans une cave sordide sous terre " dans un cercueil géant " en attendant la mort arrivée!
Mais je m'en suis sortie et mon manuscrit en témoigne.
Ce sont les premières filles mineures en France à avoir été incarcérées en prison pour femmes alors qu'elles n'étaient âgées que de 13 et 14 ans!
Réagissez contre cette violente!!!

Auteur: Kelly Maitrepierre

Lettre pour Luc Besson. Lettre 131.

Aucun commentaire sur cette lettre à Luc Besson


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
le film de kelly maitrepierre

Célébrités > L > Luc Besson > Lettre 131 > écrire