Gérard Depardieu

Lettre ouverte de L'équipe Call and Response à Gérard Depardieu
“Un film sur le jazz en France dans les années 50.”

jeudi 22 octobre 2020,

Bonjour Monsieur Depardieu,

Je me présente : je suis étudiante à l'école Georges Méliès à Orly. C'est une école de cinéma d'animation, où je travaille avec mes 5 autres camarades sur notre projet de fin d'études.

Je me permets de vous contacter car nous recherchons une voix pour notre film. Nous aimerions beaucoup travailler avec vous, si cela vous intéresse.

C'est un film musical jazz qui se déroule à Paris durant les années 50. Le titre est : Call and Response. Nous aurions besoin d'une personne pour jouer une séquence d'annonce radio (qui dure environ 10-20 secondes). Nous avons pensé que vous auriez la voix idéale pour cette séquence. Nous serions très heureux de vous accueillir sur notre projet. Je pense que l'enregistrement de la voix sera en Décembre 2020 ou Janvier 2021 (à confirmer).

- Voici le pitch : Dans les années 50, Paris est la capitale de la libération des arts et de la musique. Une audition organisée dans un club par un label français de jazz, réunit Jean et Oscar, deux musiciens rivaux qui vont tenter d'impressionner le jury et notamment Sidney, virtuose de l’époque. Peu à peu, leur opposition va se transformer en harmonie, les faisant entrer en résonance dans l'esprit-même du jazz...

Ce film va durer entre 3min30 et 4min.

Je vous remercie et j'espère que notre projet retiendra votre attention,

Je reste disponible si vous avez des questions, et je peux vous envoyer plus d'informations sur le projet.

Bonne journée à vous,

De la part de toute l'équipe du projet Call and Response.

Auteur: L'équipe Call and Response

Lettre pour Gérard Depardieu. Lettre 184.

Aucun commentaire sur cette lettre à Gérard Depardieu


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > G > Gérard Depardieu > Lettre 184 > écrire