Lettre pour Gérard Depardieu

Lettre ouverte de Stéphanie à Gérard Depardieu
“Injustice ”

mercredi 26 juin 2019,

Bonjour Gérard Depardieu,
Nous avons besoin d'aide

Mon frère, à été arrêté le 6 novembre 2018, le matin tôt, par le RAID, qui lui ont défoncé la porte, mon frère a cru être attaquer par des voyous… Tous ont été menotté, mon frère, son fils de 25 ans, et la compagne de mon frère. Ma nièce, elle, était dans un coin surveiller et écarter de ses parents, elle a dû beaucoup insister d’ailleurs pour qu’ils la laisse aller au petit coins sur surveillance.
La maison à été retourner, garage, jardin, cabanon, et toutes les pièces de la maison pour voir si il détenait des armes, alors que mon frère est complètement contre arme et violence.
Des accusations infondées, incohérentes, floues, inadmissibles, avec sa vie de famille dans un quartier tranquille, lui ont été reprochées.
Il est accusée d’être d’ultra droite. Dont un groupe de six personnes qui soi-disant se son réduit à quatre personnes, et parmi eux, deux voir trois de ces personnes voulait monter un attentat contre Le Président, soi-disant d’après les dires qui leurs sont reprochés.
Je précise que ces individus en question était surveillé depuis un certain temps et ont mit mon frère et sa famille en danger, en les laissant entrer chez eux, alors qu’ils sont dangereux.
Malheureusement, mon frère naïf à eu le malheur, un jour de parler à ce genre d’individus dont il ignorer la dangerosité d’autant plus qu’il y a soit disant un homme mourant très malade , chez lui pour parler de la situation de la France qui va mal, comme le prix de l’essence en général, le pouvoir d’achat… Mais ces gens ont eu des propos forts et qui n’avaient rien à voir avec la personne qu’est mon frère, donc de suite il les as mit dehors de chez lui, et ne voulait plus rien avoir à faire avec ces gens-là.
Seulement mon frère à été mis au courant des faits qui lui sont reproché par la lecture des faits du tribunal, avocat, juge et procureur de la république.
Nous sommes choqué, abasourdi par son arrestation, nous sa famille, voisins, ami(e)s, entraîneur sportif de sa fille et autre personne… Ils nous soutiennent en connaissant mon frère.
Mon frère est une personne intègre et toujours aux services de la famille, ami(e)s et des gens les plus démunis puisqu’il allait offrir ses services bénévolement.
Il a toujours accompagné et épaulé sa compagne arménienne que ce soit pour ses papier à Strasbourg et autres papiers administratifs les concernant, il s’occupe de sa fille pour la ramener à l’école, devoirs, boxe, danse lui fait à manger, s’occupe des tâches ménagère bref de tout puisque sa compagne partant le matin et revenant tard le soir pour son travail, il fait cela le temps d’une reconversion professionnelle suite à deux opérations et des soins chez un kinésithérapeute.
Il soutient également mes parents, quotidiennement, moralement pour certains rendez-vous, chez les médecins ou autres…
De mon côté, il à été d’un grand soutient pour moi et mes enfants, tout au long de ma vie et surtout à la perte subite de mon fils de 23 ans en octobre 2016.
D’ailleurs, nous comprenant pas qu’on lui reproche d’être trop famille et je cite « qu’il doit consulter parce qu’il est trop famille », QU’ELLE HONTE !!!
Mes parents ont écrit également au Président qui n’a pas eu la décence de répondre où même de nous entendre, alors qu’il est censé être le président de tous les Français et surtout de ceux qui sont dans la détresse, SACHEZ QUE SI NOUS SOMMES PAS MACRONISTE ON EST MAL VU ET TRAITER DE TERRORISTE, DE MALFAITEUR GRATUITEMENT COMME MON FRERE EN CE MOMENT
Nous savons plus vers qui nous tourner, nous adresser nous sommes complètement démunis en sachant que tout est basé sur des mensonges et qu’il ne tienne pas compte de son emploi du temps avec témoignages à l’appui de voisin(e)s et entraîneur de sa fille et bien sûr de la famille et sachant que d’après son avocat, à plusieurs reprises il devrait être relâcher à chaque fois il dit que mon frère ne doit pas s’inquiéter mais rien ce fait !!! son avocat devait alerter les Médias mais en vain, rien ne c’est fait et ne se fait…
Sa compagne est au seuil de la pauvreté avec à charge leur fille de 9 ans, car elle à perdu son travail 2 mois après
Ma mère et sa compagne on également été voir le maire de leur commune où rien n’en est ressorti.
Ils ont reprocher également à mon frère d’avoir été en vacances en Russie en Août 2018 voir la famille de sa compagne en l’occurrence son frère, Mais c’est incroyable … C’est un voyage familiale !!! Où est la liberté !!!
Mon frère a été incarcérer à la Maison d’Arrêt de Fleury Mérogis de Paris
Il est sur le point de vouloir faire une grève de la faim et nous avons très peur pour lui suite à ses problèmes de santé.
Je demande à toutes personnes, Ministres, Chambres des Député(e)s, Président du Sénat ainsi que Sénatrices et Sénateurs, Médias, Journalistes, Avocats et toutes Personnes (Familles, ami(e)s, où autres pouvant aidé mon frère dans cette grande INJUSTICE
Pour me joindre veuillez me laisser un message sur mon #### [courriel] steph40110@######.com
Gasparrini Stéphanie sœur de la victime

Auteur: Stéphanie

Lettre pour Gérard Depardieu. Lettre 149.

Aucun commentaire sur cette lettre à Gérard Depardieu


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > G > Gérard Depardieu > Lettre 149 > écrire