Lettre pour Coline Serreau

Lettre ouverte de Laurie Pommier à Coline Serreau
“Aide”

mercredi 29 avril 2020,

Bonjour Coline Serreau, et à vous tous qui prendrez la peine de lire ce message, il est aussi pour vous !

Cette lettre est un appel, un appel à l'aide, un appel à l'union, un appel au quel vous avez déjà répondu il y a plus de 20 ans lorsque vous avez réaliser La belle Verte.

Avez vous entendu parler du Conseil national de Transition ? C'est un mouvement créer par le peuple, pour le peuple, veillant à rétablir la Constitution des droits de l'Homme qui a été bafouée depuis bien trop longtemps.

Tous les soirs à 20h il y a des meetings ouverts et en direct sur la chaîne youtube Demo Sophie organiser par Éric Fiorile et d'autres intervenants de tous milieu, une intervention de votre part serait tout à fait de circonstance.
Je ne suis pas fondatrice, mais j'agis comme je le peux en essayer de joindre toutes les personnes éveillées et qui se battent pour défendre le bien commun.
Votre force, vos compétences, connaissances et votre humanisme sont tout à fait à l'image du mouvement du Conseil National de Transition.
Voici le lien du site internet où vous pourrez disposer de plus de détails et des contacts des administrateurs et organisateurs:
https://conseilnational.tv
https://www.conseilnational.fr


Bien à vous et avec toute mon admiration pour votre travail.

Laurie Pommier

Auteur: Laurie Pommier

Lettre pour Coline Serreau. Lettre 96.

Aucun commentaire sur cette lettre à Coline Serreau


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > C > Coline Serreau > Lettre 96 > écrire