Fabrice Luchini

Lettre ouverte de Jacqueline SOUSSOUY à Fabrice Luchini
“Je suis la lettre 57 ”

mardi 30 juin 2020,

Bonjour Fabrice Luchini,
Juste pour que vous écoutiez mon petit fils Louis CHERON, chanteur de chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui seul ou accompagné d'un accordéoniste. Il chante depuis qu'il sait parler. Il a une mémoire incroyable et connait 600 chansons, a fait des émissions de radio bénévolement de l'âge de 15 ans à 20 ans sur la chanson française des années 1930 à nos jours. il n'a pas été embauché faute de crédits. iL a maintenant 26 ans. Il sait dire des poèmes est un amoureux de la langue française... des mots en général. Il vous admire comme toute notre famille, depuis toujours... tout s'arrête le silence se fait lorsque vous apparaissez à la télé ! Il ne sait pas que je vous écris. vous pouvez le voir sur ####### - RETROMANIA ou sur YOUTUBE.
A Toulouse il passe dans des restaurants qui le veulent bien mais hélas pas souvent. On préfère l'anglais n'est ce pas ?
Nous sommes bien conscients qu'il faudrait aller à Paris mais Louis souhaite rester à Toulouse. Je pense bien que vous ne lirez pas vous-même cette lettre... tant pis, ça m'a fait plaisir durant un moment de penser que vous m'écoutiez. Si la personne qui lira ma lettre est sympa elle ira quand même mettre un J'AIME sur RETROMANIA; CONTINUEZ à nous régaler Fabrice, avec votre grain de folie qu'on adore...Bonne route... on vous suit de près ! Cordialement.

Auteur: Jacqueline SOUSSOUY

Lettre pour Fabrice Luchini. Lettre 57.

Aucun commentaire sur cette lettre à Fabrice Luchini


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > F > Fabrice Luchini > Lettre 57 > écrire