Lettre pour François Ozon

Lettre ouverte de Alain Rolland à François Ozon
“J’ai été violé ! ”

vendredi 1 mars 2019,

Cher Monsieur,

Je ne vais pas m’étendre sur mon cas, mais juste vous donner mon début de témoignage et si vous êtes autant intéressés par les Affaires de Pédophilie au sein de l’Église Catholique que par mon histoire, vous avez peut être le début d’un autre scénario.

En 1988 j’avais 20 ans, et je travaillais comme étudiant au Festival de Cannes comme chauffeur de personnalités, et un soir, en ramenant un jeune producteur/journaliste apparement très connu et qui a fait une grande carrière, il m’a Violé dans sa Chambre d’hotel !

Comme dans votre film sur l’église, dans les médias français aussi il y a eu et il y a encore des pedophiles et des héphébophile qui ont abusé de jeunes hommes comme moi qui étaient naïfs, beaux, impressionnables, hétérosexuels, sans défenses, loin de leurs proches et qui ne savaient pas à qui en parler à cause de la honte qui s’abattait sur eux.

Je suis une de ses/ces Victimes qui vit depuis ce jour avec ça au fond de moi. Toute ma vie est un echec sentimentalement à cause de ce Journaliste/Producteur.... qui est toujours sur une Chaîne de la TNT et qui est l’ami des puissants, des politiques aux hommes d’affaires et qui les interviews chaque jour sans avoir été une seule fois mise en cause à part par moi l’annee dernière en pleine affaire METOO !

Il m’a attaqué pour DIFFAMATION et il a PERDU son référé, mais pas une seul Média n’a repris mon affaire !!!!
Forcément les Médias et les Journalistes sont une Caste qui se protège entre eux, une confrérie solidaire et qui sait ce qu’il a fait lui en tant qu’homosexuel, violeur et héphébophile, mais ils ne font rien pour lever le voile sur lui mais aussi sur les Journalistes, Rédacteurs en Chefs, Patrons de Chaînes et Producteurs pédophiles et héphébophiles dans les Médias en France !

Alors il serait peut être temps d’enquêter et de faire un Film sur ce milieu !

Si vous gratter vous trouverez d’autres victimes comme moi, prescrites et non prescrites, le plus souvent des hétérosexuels violés par des Hommes ! Seule Ségolène Royale y a fait allusion lors d’une interview sur une chaîne de télé lors de l’affaire METOO, mais là encore, pas un journaliste n’a rebondit sur ce qu’elle a dit. Elle sait des choses, demandez lui d’en parler....

Je vous laisse mon contact

########################


Je n’ai rien à perdre, à cause de cet homme qui a abusé de moi, à 50 ans je n’ai ni femme ni enfant, je peux donc parler sans gêne ni crainte.

Auteur: Alain Rolland

Lettre pour François Ozon. Lettre 10.

Aucun commentaire sur cette lettre à François Ozon


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
francois ozon meetoo

Célébrités > F > François Ozon > Lettre 10 > écrire