Lettre pour Albert Dupontel

Lettre ouverte de Danaë R à Albert Dupontel
“Un cours de l'Amazone en ce pli singulier”

vendredi 22 mars 2019,

A.D.,
En cette époque où l'Ere du Verseau déverse cette belle eau vive de sa cruche en amphore, il nous est enjoint d'être soi pour enfin accéder à cette origine dont on est issu pour que vibre en son être profond, cette inaltérable et immuable Vérité dont seul l'Ether en a le secret!
"Se sentir vivant!" tel est cette exhortation que tout être vivant dressé dans sa verticalité, portant à s'extraire de l'illusion orchestrée, doit chercher à retrouver, sans s'imposer ni même écraser l'autre, pour ne pas oublier ni même passer à côté de ses talents et vertus mises au placard depuis déjà trop longtemps. Elles doivent être mises à la lumière de la chandelle pour que les générations à venir sachent que sont source de pureté et beauté.
Alors quand, ce lest de deux jours, vient à s'accorder dans cette 'dense du temps, de le saisir à bras le corps pour venir balayer le faux et l'inutile d'un coup de serpillière humide, s'avère être une grâce aux précipités dont il ne faut pas douter pour venir s'en oindre et s'en imprégner afin de voir ce qui se passe derrière ce miroir où le lapin à la montre à gousset à cesser de courir et où Alice en sa maturité acquise, est beaucoup moins naïve!
Vous êtes le bienvenu en Guyane où le Pranayama est pratiqué au carbet avec des Respirants en quête d'humilité et de simplicité colorées et où la coque alu. et le filet déposé au rythme des marais, file sur l'eau au son des naïades et des ondines.
Votre sensibilité portée ainsi à l'écran avec une telle vérité, montée dans une écume à cru, sans que des hordes de fioritures puissent venir s'y insérer, est un réconfort qui résonne fortement avec beauté.
Bien à Vous,
Danaë R.

Auteur: Danaë R

Lettre pour Albert Dupontel. Lettre 57.

Aucun commentaire sur cette lettre à Albert Dupontel


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > A > Albert Dupontel > Lettre 57 > écrire