Lettre pour Albert Dupontel

Lettre ouverte de ivica à Albert Dupontel
“Marche ou Rêve”

jeudi 15 mars 2018,

cher Monsieur
Je tiens à votre disposition plusieurs manuscrits, romans pièces de théâtre, poésies, etc, dont celui de ma biographie, qui je pense risque fort de vous interpeller. Je vous les offre. Je ne suis pas un marchand. J'écris depuis l'âge de huit ans, en secret, hélas pas assez, j'ai appris avoir été cité sur France Culture, j'ignore si cela constituera un argument valable pour justifier ma sincérité et mon travail ?
Je viens d'avoir 43 ans, j'en espérais pas tant, j'ai eu une vie… plus qu'une vie. Beaucoup plus.
J'aurais aimé que tout ceci ne soit pas perdu, et bien évidemment confié à quelqu'un en qui j'ai le sentiment que cela ne sera pas vain.
Ne trouvant aucun moyen de vous faire parvenir ces écrits par les cites qui vous exposent, et le temps m'étant compté (enfin c'est ce que les médecins disent, ces médecins malgré moi…)
Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre en dehors de vos films, dommage, mais pas grave. La vie c'est important, mais c'est pas grave, c'est pas sérieux.
Je suis un sale gosse.
Si vous sentez que quelque chose de pas tout à fait ordinaire peut survivre à cette lettre, je vous suis reconnaissant de bien vouloir me répondre à l'adresse suivante : korrigangstar@gmail.com, cette lettre étant ouverte, vous comprendrez que je ne souhaite pas que mon adresse personnelle soit connue.
Quelque soit votre réponse, même silencieuse, je vous remercie de m'avoir prêté vos yeux le temps de ces quelques lignes.
Sincèrement.
Ivica

Auteur: ivica

Lettre pour Albert Dupontel. Lettre 35.

Aucun commentaire sur cette lettre à Albert Dupontel


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > A > Albert Dupontel > Lettre 35 > écrire