Lettre pour Albert Dupontel

Lettre ouverte de La sorcière à Albert Dupontel
“Redonner la joie à un artiste septuagénaire”

lundi 26 octobre 2020,

Bonjour Albert Dupontel,

En cette lugubre période qui a pour seul mérite de prendre conscience de vraies valeurs de la vie, je me tourne vers vous.
Je ne cesse de dire que vos propos rendent plus intelligents.
Vous êtes monstrueusement brillant et apportez l'espoir à la culture, l'éducation, l'avenir sans cesse rabaissés à des valeurs compétitives et matérialistes.
Mon compagnon, GBALG, artiste photographe a découvert depuis peu sur thinkerview vos opinions. Réfugié dans sa tanière haut jurassienne, occupé à faire valoir le patrimoine ancestral franco suisse grâce au land-hart de ses Bidons Sans Frontières, aux horloges en bouse et à la Burdine, il est envahi par une tristesse dissimulée que ravivent sans cesse les annonces quotidiennes des ondes.
Ce weekend après avoir revu Au-revoir là-haut, nous caressons l'espoir de découvrir très vite Adieu les cons; son âge et sa peur de la maladie nous obligent à espérer de meilleurs jours pour aller au cinéma.
"Je t'aime sont les mots les plus importants à dire dans une vie", dans votre tourbillonnante activité, serait-ce réaliste de ma part d'envisager de lui faire un signe via BSF ou la Burdine?
Difficile de croire en l'impossible, certes, mais j'ose.
Je vous remercie d'avoir arrêté la médecine pour vous consacrer à ouvrir nos esprits de façon si contrastée, poétique et humaine et je vous remercie par avance, si vous faites un signe à GBALG..
La sorcière

Auteur: La sorcière

Lettre pour Albert Dupontel. Lettre 104.

Aucun commentaire sur cette lettre à Albert Dupontel


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > A > Albert Dupontel > Lettre 104 > écrire