Lettre pour Yann Moix

Lettre ouverte de Julia à Yann Moix
“Passé commun”

lundi 19 août 2019,

Bonjour Yann Moix,

Cher Yann

Je ne vous connaissais pas ou très peu car je ne regardais pas les émissions de Ruquier.
Votre interview hier soir m a percuté en plein coeur pourquoi? Parce que ce que vous avez vécu c est le miroir de mon enfance et de toutes les pires maltraitances inimaginables tant physiques que psychologiques. Mon père était ingénieur et ma mère infirmière. Des gens bien en apparence comme vos parents bref je vous passe les détails. Leurs méthodes de violence ont été les mêmes que celle usées par vos parents. il n y a pas de mots pour qualifier de pire chez ces gens la.
Aujourd'hui je me suis affranchie grâce à l aide de psychologues et de personnes bienveillantes
Je suis devenue une femme forte belle intelligente et surtout je me fais confiance. Ma liberté et mon indépendance je ne le dois qu' à moi même.
Il y a une chose que j ai compris c est que j ai vécu avec des parents toxiques et pervers narcissiques qui ont tout fait pour que je me détruise mais un jour on m a dit que j étais une belle personne avec une force intérieure incroyable et depuis ce jour j ai gardé cette force
J ai aussi coupé les ponts avec eux sans leur laisser d adresse et réussi a me libérer de leur emprise. Je vis pleinement ma vie. J ai aussi trouvé un apaisement et une harmonie intérieure
Grace au yoga et au sport et aussi à la nourriture tant terrestre que cérébrale.

Continuez à être ce que vous êtes Yann Moix qu' on vous aime ou vous déteste peut importe suivez votre propre voix et jouissez de la vie car même si on a vécu le pire il ne peut avoir que le meilleur et seuls notre force intérieure et notre amour de la vie ne peuvent que nous mener sur ce chemin.

Avec toutes mes pensées bienveillantes a votre égard.

Auteur: Julia

Lettre pour Yann Moix. Lettre 263.

Aucun commentaire sur cette lettre à Yann Moix


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > Y > Yann Moix > Lettre 263 > écrire