Lettre pour Yann Moix

Lettre ouverte de Jean S. DALLIERE à Yann Moix
“Copie de lettre au Pdt de la République”

lundi 27 février 2017,

Bonjour Yann Moix,
je viens d'adresser ce message au pdt de la République François Hollande. Son contenu devrait vous intéresser (j'ai une grande admiration pour vous)...car, ce que je révèle concernant la Laïcité ne peut pas vous être connu ! et, je vous sais en grand appétit de Connaissance. Merci de prendre le temps de me lire... vous ne le regretterez sûrement pas !

Monsieur le Président de la République;
dans les années 80, j'ai été plusieurs fois reçu à l'Elysée pour des travaux de recherche fondamentale via la Psychanalyse que j'ai "revue et corrigée" en faisant remarquer que S.Freud, contrairement à ses assertions, ne découvrit JAMAIS l'Inconscient que j'ai découvert. J'ai ainsi montré que cette discipline est totalement caduque. Ce travail exceptionnel me permit, par contre, l'élever cette discipline à l'échelle des Peuples (première mondiale) et de psychanalyser l'Humanité tel "un seul Homme". De ce fait, il me fut possible de découvrir l'origine, la cause-première et la raison d'être des principaux Maux et Fléaux de la Société. Mais, mes travaux subirent une sorte de censure du fait d'avoir pu démontrer (par la "Théorie Universelle de la Complexité" publiée à Paris en 85) que le mauvais déroulement (Avoir) de nos Sociétés Occidentales était dû à un mauvais Enroulement (Être) de sa spiritualité qui est le Judéo-christianisme pour l'Europe. A ce sujet...
je vous invite à lire mon dernier article (n°193) "La Laïcité à la française, cause du Déclin social" que je viens de publier sur mon blog http://blogapart.freehostia.com ; il vous apportera à ce sujet des informations que, même vous, vous ne pouvez pas connaître et que le monde médiatique censure aussi. Le Déclin actuel de la France et de l'Europe est d'une triste logique, le Savoir voulant gouverner le monde au dépend de la Connaissance qui, seule, assure aux humains un salutaire Bien-Être (les Savoirs étant axés sur un pernicieux bien-Avoir qui induit le fatal Matérialisme). Je sais que cet écrit sera, comme d'habitude, sans réponse de votre part. Très respectueusement, je vous salue.(le 27 février 2017)

Auteur: Jean S. DALLIERE

Lettre pour Yann Moix. Lettre 21.

Aucun commentaire sur cette lettre à Yann Moix


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > Y > Yann Moix > Lettre 21 > écrire