Lettre pour Pierre Barnérias

Lettre ouverte de Piront Frederic à Pierre Barnérias
“Site bloqué et arnaque au paiement du film”

mardi 30 novembre 2021,

Bonjour Pierre Barnérias,

Bonjour,

J'ai acheté via le site officiel Hold-Up la location de 48h du film hold on. Mon paiement Paypal a bien été débité et j'ai reçu un gentil ####[courriel] de remerciements pour mon achat, ####[courriel] dans lequel j'étais sensé trouver le code d'activation pour visionner ce film. Je n'ai jamais reçu le moindre code. Toutes mes tentatives pour essayer de solutionner cette situation se sont avérées infructueuses en raison d'une absence totale de possibilité technique de joindre qui que ce soit. Même le formulaire contact du site Hold-Up ne fonctionne pas!!!
Je suis quitte de mon argent (et j'ai toutes les preuves pour le démontrer) . J'ai introduit une plainte via la plateforme Paypal, mais je ne trouve pas cela correct. Je me doute bien que ceci n'est pas nécessairement de votre fait mais en tout cas ça m'a convaincu d'éviter votre site à l'avenir, ce qui est dommage. Vous avez des ennemis, certes, et ils ne se gêneront pas pour faire tout ce qu'ils peuvent pour vous discréditer, mais qu'il soit possible de se faire arnaquer en utilisant Paypal via les liens que vous proposez, je ne l'accepte pas. Ce n'est pas de nature à favoriser un climat de confiance.

Bref, je suis déçu, et j'aimerais en avoir pour l'argent que j'ai envoyé, càd avoir la possibilité de visionner le reportage, c'est bien la moindre des choses.

Je vous remercie pour votre attention,
Frederic Piront
Rue des Rossignols, 2
6987 Rendeux

Auteur: Piront Frederic

Lettre pour Pierre Barnérias. Lettre 59.

Aucun commentaire sur cette lettre à Pierre Barnérias


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > P > Pierre Barnérias > Lettre 59 > écrire