Pierre Barnérias

Lettre ouverte de Elodie à Pierre Barnérias
“Courage ”

samedi 21 novembre 2020,

Bonjour Pierre Barnérias,
J'ai cru comprendre que vous êtes abattu à cause des critiques et autres insultes, peut-être même menaces qui vous tombent dessus. Vous auriez dû savoir que cela serait le prix à payer pour ce documentaire édifiant de vérité. Vous êtes chrétien, vous savez que la vie de bon chrétien est pleine de persécutions. Tenez bon ! La vérité est l'ennemi du démon qui se déchaîne sur les hommes de vérité, mais la récompense de Dieu en vaut la peine. Ressourcez-vous dans la prière, veillez à purifier votre âme et celle-ci ils ne pourront pas la faire perrir.
Votre documentaire est fabuleux, du très bon travail, ne vous laissez pas déstabiliser.

Auteur: Elodie

Lettre pour Pierre Barnérias. Lettre 33.

4 commentaires sur cette lettre à Pierre Barnérias
  1. La vérité, la vérité, oui vive la secte! Cerveau bien lavé, au suivant! XD

    Il y a 7 jours, par Didier
  2. Si on dénonce catégoriquement Hold-Up, cela signifie qu'il dérange et qu'il dit vrai. Et c'est sans fin !
    La mécanique des théories complotistes se nourrit de ses contradicteurs, car ni l'intelligence, ni le raison n'ont d'effet sur des esprits lobotomisés par des thèses aussi loufoques. On avait oublié que les sectes n'ont pas encore fini d'empoisonner l'humanité.
    Avec ces évangélistes radicalisés, rabotés du plafond et shootés à l'eau bénite, qui le trouvent "fabuleux", on est pas sorti de l'auberge de la bêtise. Dieu doit bien se marrer devant les grimaces de tous ces agités du bocal...enfin s'il existe :-)
    En attendant le gourou Pierre Barnérias fait son business sur le dos de tous ces tarés...pourquoi pas après tout !

    Il y a 7 jours, par J.M
  3. Bonjour à tous
    Le confinement nous a permis de nous recentrer sur nous. Ce qui ne fait pas de nous des personnes individualiste. Au contraire si je crois en moi c'est plus simple pour croire en l'autre.
    Le message d'un être divin qui dépasse une religion, puisqu'il s'agit de Dieu, en temps que créateur, pas de l'histoire de ses enfants réunis dans les livres religieux de notre société.
    Dans une autre société Romaine que nos ancêtres ont connu, leur religion est aujourd'hui mythologie.
    La définition de complotiste ? Qui n'est pas d'accord avec une idée diffusée dans la société ? Ou qui expose un autre angle de vue, on voit la même chose mais on l'appréhende de façon différente et on en discute ?

    Il y a 4 jours, par Sensei13
  4. Définition du complotisme ?
    "Ce n’est pas le mensonge politique qui est nouveau, c’est l’échelle à laquelle il est reproduit qui en change la nature. Elle gomme la frontière entre réel et fiction ; vrai et faux ; fantasme et réalité". Et c'est peut-être cela, donc, qui caractérise le complotisme actuel.
    Quant à ses conséquences:
    https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/11/25/rudy-reichstadt-il-faut-imperativement-cesser-de-trouver-des-excuses-au-complotisme_6061016_3232.html

    Il y a 3 jours, par J.M


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > P > Pierre Barnérias > Lettre 33 > écrire