Lettre pour Thierry Lhermitte

Lettre ouverte de Alain BRETEL à Thierry Lhermitte
“Une jolie et talentueuse cavalière”

mardi 28 janvier 2020,

Bonjour cher Thierry Lhermitte,
J'ai la chance d'avoir rencontré Océane ESCALES en Guadeloupe, elle est aujourd'hui de retour en métropole, greffée du cœur à l'âge de 13 ans, son parcours cher Thierry, vous pouvez le découvrir sur Facebook, Issue de l'école du Haras de la Cense, un endroit je crois que vous connaissez très bien, elle voudrait concrétiser un projet auquel elle tient , fonder un centre équestre ...

Voilà ce qu'elle écrit: Bonjour à tous!
Je m'appelle Océane, j'ai 26 ans et j'ai pour projet la création d'un concept innovant dans la filière équine.
A l'âge de 13 ans, j'ai bénéficié d'une transplantation cardiaque (oui, oui, on m'a changé le coeur!), suite à une maladie grave où la greffe s'est avérée être la seule solution. Mon état se dégradait si vite que j'ai dû être hospitalisée en service de réanimation, branchée à des machines, pour économiser chacun de mes organes et permettre à mon coeur d'origine de tenir le coup jusqu'à ce qu'on me trouve un coeur tout neuf (ou presque), pour une nouvelle vie.

Cela a été une épreuve très difficile, certes, mais c'est le plus beau cadeau d'une vie que d'en avoir une seconde.
Un concept innovant dont je ne peux pas dévoiler trop de détails pour le moment. L'idée est d'analyser le cheval dans sa globalité en utilisant du matériel innovant et de pouvoir augmenter ses capacités en proposant aux propriétaires des pistes d'adaptation. L'objectif est de proposer une prestation haut de gamme, sur plusieurs jours, visant à améliorer au mieux l'état de bien-être du cheval de compétition.

"Le savoir et l'innovation au service de la performance" O.E.

Comment l'aider dans sa démarche?
Amitiés

Auteur: Alain BRETEL

Lettre pour Thierry Lhermitte. Lettre 33.

Aucun commentaire sur cette lettre à Thierry Lhermitte


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > T > Thierry Lhermitte > Lettre 33 > écrire