Lettre pour Samuel Le Bihan

Lettre ouverte de Fondation Edith Seltzer, Stéphane BUATHIER à Samuel Le Bihan
“Parrainage de soirée caritative de Gala - Briançon”

mercredi 21 juillet 2021,

Bonjour Monsieur Samuel Le Bihan,

Je me permets cet email au nom de la Fondation Edith Seltzer, où je suis Responsable communication.
Nous sommes une Fondation, la Fondation Edith Seltzer, installée à Briançon depuis les années 30, qui œuvre dans les domaines du sanitaire, social et médico-social. Nous sommes le 1er employeur privé du département des Hautes-Alpes. Vous "connaissez" nos locaux pour y avoir tourné pour Alex Hugo.

Dans le cadre d’une opération lors d’un évènement (journée (re)découverte de la Fondation, ses activités et son empreinte sur le territoire briançonnais et plus largement haut-alpin et PACA) se déroulant le samedi 2 octobre 2021, nous souhaiterions vous joindre directement (ou que vous puissiez nous rappeler « rapidement »…).
L’idée, nous organisons le samedi 2 octobre 2021 une grande soirée caritative de gala au Pré Chabert (Monêtier-les-Bains – Station de Serre-Chevalier), avec pour objectif principal de lever des fonds pour les enfants et jeunes accueillis à la Fondation afin de les portez vers la Culture (musées du MUCEM, Louvre, de l’Égypte et du Cinéma à Turin, etc.). Nous aimerions donc vous joindre à ce sujet… Un parrainage de cette soirée, où se déroulera une vente aux enchères au profit de ce projet pour les enfants, nous serait un grand honneur. Personnalités, institutionnels, élus, directions, personnels... seront présents. Entre 120 et 250 personnes sont prévues...

Comptant sur votre réponse, je vous remercie vivement.

Bel après-midi.

Très cordialement.

Stéphane BUATHIER

Auteur: Fondation Edith Seltzer, Stéphane BUATHIER

Lettre pour Samuel Le Bihan. Lettre 74.

Aucun commentaire sur cette lettre à Samuel Le Bihan


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > S > Samuel Le Bihan > Lettre 74 > écrire