Lettre pour Anny Duperey

Lettre ouverte de Valérie à Anny Duperey
“Sauvez mes chats”

vendredi 19 février 2021,

Bonjour Anny Duperey,
Je me permets de vous contacter car je suis actuellement dans une situation très critique et j'ai besoin de votre aide pour sauver la vie de mes chats, je sais que vous aimez énormément les chats aussi, et que vous comprendrez ma situation sans me juger.
J'avais une vie normale avec ma fille, un travail, une vie sociale. En 2006 on m'a diagnostiqué un cancer du sein. J'ai été opérée et traitée, et malheureusement perdu mon travail d'aide soignante. Suite à cela d'autre pathologie sont venues se greffer ce qui m'empêchait de retrouver une activité professionnelle quelconque. mais le but de ce courrier est de vous expliquer le calvaire que j'ai vécu avec mes voisines. Elles s'en sont prise à ma fille, la comparant à un chien. Une de mes voisine ayant appris que j'étais atteinte d'un cancer du sein, deux jours après on avait déposé deux soutiens gorge sur le pare brise de ma voiture et le harcèlement continua pendant plusieurs années.
En 2013 j'ai crée une association de protection animal, "L'association les chats de la rue de Reims" ( https://www.facebook.com/Association-Les-Chats-de-la-Rue-de-reims-338687686331169 ) qui consiste à récupérer des chats abandonnés ou errants. De les mettre en règle puis de leur trouver une famille. Étant en appartement il n'était pas prévu que certains chats non adoptés ne pouvant retournés dans la rue étant sociabilisés resteraient avec moi. N'ayant plus de travail c'est devenu très compliqué pour pouvoir retrouver un autre logement, telle une maison pour y continuer l'activité de mon association.
Ma vie est devenue un enfer car ces voisines s'en sont prise à mes chats, mettant des produits toxiques à ma porte en en faisant mourir plusieurs et me rendant malade ainsi que ma fille, certificats médicaux à l'appui (médecin-vétérinaire). Elles ont essayé de monter tous les autres voisins contre moi et sont allée sonner chez eux pour leur faire signer une pétition pour me faire expulser pour nuisances olfactives occasionnées par mes chats et qu'ils font du bruit. Suite à tout ça je suis tombée en dépression, j'ai pensé au suicide mais l'amour de mes chats à été plus fort, je me battrai jusqu'au bout pour les sauver car ces personnes sont arrivées à leur fin et ont réussi à me faire expulser de mon logement. Il y a deux solutions celle ou on m'aide à retrouver un logement pour moi et mes chats et la deuxième mes chats partent en fourrière et seront euthanasié pour la plupart car ce sont de vieux chats et moi je serai dehors.
L'expulsion est prévue pour le 1er juin, toutes mes démarches pour faire intervenir les médias ont été négatives (L'Union, Champagne FM, Julien Courbet). Je me tourne vers vous, vous qui êtes la seule à comprendre l'amour que je peux avoir pour mes chats.
En espérant trouver de l'aide auprès de vous et auprès des lecteurs pour sauver mes chats et me trouver un toit.
Avec toute ma gratitude.
Valérie

Auteur: Valérie

Lettre pour Anny Duperey. Lettre 95.

Aucun commentaire sur cette lettre à Anny Duperey


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > A > Anny Duperey > Lettre 95 > écrire