Anny Duperey

Lettre ouverte de Gisèle Kaczmarek à Anny Duperey
“Demande pour être Présidente d'honneur d'un Salon ”

samedi 19 octobre 2019,

Bonjour Anny Duperey,

Je suis Gisèle Kaczmarek, Trésorière de l'association Lire sous les Halles de Decize 58300. Cette association a pour but la promotion de la lecture et de l'écriture. Nous organisons chaque année un salon de la nouvelle et des formes courtes intitulé Littér'Halles, au cours duquel nous recevons des auteurs et des éditeurs.

Nous avons 14 comités de lecture composés d'une centaine de lecteurs bénévoles qui lisent et sélectionnent dans un premier temps 7 livres parmi les 30 à 35 envoyés par des éditeurs. Au sein de ces 7 ouvrages, un ou une finaliste est choisi.e pour recevoir le prix de la ville de Decize. Nous organisons également un concours de nouvelles amateurs adultes, lycéens et collégiens et nous remettons les prix au cours de notre salon.

Je me permets de vous envoyer cette demande au nom de l'association car ce serait pour nous un grand honneur de vous recevoir en qualité de Présidente d'Honneur de notre prochain Salon qui aura lieu les 16 et 17 mai 2020 à Decize dans la Nièvre. Tous vos frais seront pris en charge par l'association (déplacement, repas, hébergement à l'hôtel).

Votre notoriété est immense et vos talents d'actrice séduisent tous les publics. Presque tous les membres de notre association vous connaissent et vous apprécient en tant qu'auteure et nous serions très honorés par votre présence.

Je vous donne l'adresse de notre blog si vous souhaitez faire connaissance avec nos activités : http://liresousleshalles.eklablog.com

Je vous remercie beaucoup pour votre attention. Bien cordialement.
Gisèle Kaczmarek

Auteur: Gisèle Kaczmarek

Anny Duperey, 68 lettres ouvertes, 14 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Anny Duperey


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > A > Anny Duperey > Lettre 66 > écrire