Lettre pour Anny Duperey

Lettre ouverte de GARNIER B à Anny Duperey
“Lévothyrox”

mercredi 4 octobre 2017,

Bonjour Anny Duperey,

Je vous écris car je suis catastrophée et désorientée ne sachant que faire !!!!! Je me suis rendue ce jour 4 Octobre 2017 au commissariat rue Thibout de la Fresnaye à CAEN, afin de déposer une plainte contre le laboratoire Merck, suite aux intolérances du médicament. Je ressens en effet beaucoup d'effets secondaires depuis maintenant 7 mois, au début je n'ai pas voulu m'affoler, j'ai mis toutes les douleurs sur ma maladie, car je fais de la fibromyalgie, déjà pas reconnue par la santé publique et pourtant handicapante, par la suite je ne comprenais pas mes vertiges, des nausées, des sautes d'humeur, maux de tête, toux, prise de poids et surtout insomnies et douleurs affreuses dans les jambes qui m'empêchent de monter ou descendre des marches normalement et qui me réveille la nuit, malgré la prise d'anti inflammatoire
Mais à ma grande surprise, j'ai été reçue dans ce commissariat, comme un chien dans un jeu de quille !!!!!! j'ai été prise pour une affabulatrice, on m'a demandé la preuve de ce que j'avançais.......enfin si bien que je suis repartie sans dépôt de plainte, dans un état de désarroi et même en pleure pour l'accueil que j'ai reçu.
J'espère que vous lirez cette lettre et que vous pourrez me donner quelques conseils, ou m'adresser pour porter plainte?, peut être y a t il qu'une certaine de catégorie de Français qui on droit à des réponses, heureusement que nous avons des personnes comme vous, pour nous informer d'ou vient notre mal être !!!!!!!!!
Je vous adresse mon admiration pour le combat que vous menez et mes sincères salutations.

Auteur: GARNIER B

Lettre pour Anny Duperey. Lettre 3.

Aucun commentaire sur cette lettre à Anny Duperey


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > A > Anny Duperey > Lettre 3 > écrire