Lettre pour Corinne Masiero

Lettre ouverte de les parents de mimi à Corinne Masiero
“Mimi pour la vie ”

mardi 21 janvier 2020,

Bonjour Corinne Masiero,

Comme beaucoup trop de parents encore à ce jour, nous avons malheureusement perdu notre petite fille Maïna dite Mimi, âgée de 10 ans, le 2 octobre dernier.
Mimi a courageusement lutté contre un ostéosarcome pendant 3 ans… De son vivant, Mimi souhaitait du plus profond d’elle-même aider la recherche pour que plus aucun enfant ne meurt d’un cancer…
Nous voulons honorer sa mémoire en lançant une grande levée de fonds que nous organisons en collaboration entre notre association « Mimi pour la Vie » et l’association de nos amis de « Vivre à Plougonven ».
L’argent récolté sera entièrement reversé à des laboratoires de recherche CONTRE le cancer pédiatrique.
Nous aimerions obtenir votre aide de manière très simple et rapide afin de réaliser un clip vidéo pour promouvoir cette cagnotte.
Pour ça, rien de plus simple, il vous suffit de vous filmer si possible en FORMAT PAYSAGE pour une meilleure visibilité ou demander à quelqu’un de le faire, en train de réciter la phrase suivante :

Tous ensemble, Tous unis, dans un Objectif commun, pour tous ceux qui ont lutté, pour tous ceux qui luttent, pour tous ceux qui lutteront, que notre Combat leur soit dédié, Mimi pour la Vie, Mimi pour des Vies, Mimi à la VIE.

Nous compilerons ensuite les vidéos envoyées par les personnes ayant répondu favorablement à notre appel pour réaliser le petit clip (qui on l’espère) aura une grande visibilité sur les réseaux sociaux.

Ce projet est né suite au départ tragique de Mimi mais de là-haut, elle nous guide et nous incite à continuer son combat…

Pour que plus jamais ça.

MERCI à vous.

Eric et Catherine.



ps : la cagnotte sera mise en ligne le 15 février

Auteur: les parents de mimi

Lettre pour Corinne Masiero. Lettre 72.

Aucun commentaire sur cette lettre à Corinne Masiero


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > C > Corinne Masiero > Lettre 72 > écrire