Lettre pour Corinne Masiero

Lettre ouverte de Maurice Proteau à Corinne Masiero
“Des Césars”

jeudi 25 mars 2021,

Bonjour Corinne Masiero,

Marleau - Masiero des « Césars » 20 03 21
Corine, à la faveur de la remise des « Césars » a joué, si on peut dire, de sa réputation- Marleau pour laisser s’exprimer Masiero. Cette femme actrice de talent est vraiment sensible à la situation faite aux artistes et autres victimes des restrictions dues à la covid. Elle a tenté de montrer son cœur en montrant sa nudité. Il y eut tant de nudité que le cœur n’est pas apparu aux regards scandalisés en apercevant ce qui leur a sauté aux yeux.
Madame Corine Masiero, pour le peu que j’en sais, est une femme de cœur, une femme de solidarité qui a une histoire, un vécu, osons le mot. Si une Sirène de 18-20 ans avait eu le même culot, aurait-on crié autant ? Dans d’autres cas c’est ce que d’aucun exhibe quand il manque d’esprit, surtout si ça paie davantage…
Pour le peu que j’ai vu dans un compte-rendu d’info, j’ai perçu le message dont je ne partage pas le mode d’expression, mais je n’y ai pas senti d’exhibitionnisme contrairement à beaucoup de clips publicitaires qui ressemblent à du striptease, non déclaré, qui ne dit pas son nom. C’est plus habillé, mais ça invite à déshabiller, comme cette beauté qui entre en image en faisant de huit(s) pour se jeter sur un canapé où un jeune homme appâté est le complice d’une pub pour des chaussures ! D’ailleurs dans les films érotiques, les dames retirent rarement leurs chaussures… Ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres, même si ce n’est pas un modèle. Le scandale créé par ces « Césars » a l’avantage d’avoir essayé de dire quelque chose quand tant d’autres discours ne disent rien.
Merci Corinne, il « te sera beaucoup pardonné parce que tu aimes beaucoup » au-delà de tes apparentes rudesses cinématographiques ou quotidiennes.
Restez ce que vous êtes, madame.
Maurice Proteau
PS/ D’aucun qui la critique vertement pourrait être plus discret quand ses histoires de petit esprit aussi vulgaires que grivoises sont plus exhibitionnistes que le geste de madame Masiero. Les rires qui ponctuent ces histoires n’élèvent pas le niveau des émissions où on les diffuse.

Auteur: Maurice Proteau

Lettre pour Corinne Masiero. Lettre 138.

Aucun commentaire sur cette lettre à Corinne Masiero


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > C > Corinne Masiero > Lettre 138 > écrire