Lettre pour Corinne Masiero

Lettre ouverte de Anne à Corinne Masiero
“Vous êtes une belle personne ”

samedi 20 mars 2021,

Bonjour Madame Masiero,

Vous êtes aussi belle dedans que dehors.

Je ne m'adresse pas à l'actrice mais à la femme. (Même si j'adore l'actrice)

Vous êtes phénoménale comme moi, mais vous, vous êtes célèbre, moi, chuis qu'une merde lambda.

question césar, je mettrais un bémol. peau d'âne, je comprends, la nudité, je comprends mais : pourquoi Carrie et le sang?

Je ne suis pas un perdreau de l'année. Je peux tout comprendre, tout entendre.

Mes meilleurs amis sont tous décédés : F. Raynaud, de Funès, Maillan, Devos, Bedos, Desproges, Coluche, Noiret, Brasseur, et j'en oublie, tant j'ai eu d'amis, (et c'est pas dans l'ordre) ...

Bien évidemment, ils ne savaient qu'ils étaient mes meilleurs amis.

C'est avec eux que j'ai grandi, donc j'ai une culture humoristique qui dépasse l'entendement. Et puis, il reste les vivants : la robin, la forest ("cours forest"), le splendid, la salsa du démon, blablabla, les plus jeunes, bien sûr j'en oublie, ah non, y'en a un que j'aime particulièrement, c'est le sellig (oh, putain, combien de fois, j'ai eu envie d'envoyer la lettre de motivation à des connards de patrons qui jugent sur papier et pas sur pièce..); au point où j'en suis...

Mais, oh! hein! (Salvador), on a qu'un an de différence (toi, oups, vous, vous êtes la vieille (lol)). je sous titre mon humour, dictature oblige.

j'arrête là mon monologue, car j'ignore où va tomber ce message et je doute que vous, Corinne vous le lirez.

Par contre j'aimerais vous écrire une lettre postale, que vous ne lirez jamais peut-être... Alors "a quoi bon" (film de ..... devinette, nénette).!

Allons, Anne, pas d'épanchement!

Au départ, tu voulais juste détracter les détracteurs de Corinne. Comme je suis bien élevée, je ne dirais rien aux détracteurs, mais putain! Oups! Pas de vulgarité, inspirez, expirer !!! Chais pas faire! Le yoga , c'est pas ma came.

Je salue votre courage, car il faut le faire !

Quand Michaêl Young, s'est foutu à poil avec son hygiaphone à un certain césar, ça a fait rire tout le monde alors qu'il n'avait aucun message à faire passer. (oui, il avait mis un string et alors!).

Mais quand c'est Masiero qui se met à poil aux césars pour faire passer un message fort, tout le monde lui saute dessus.
Les infâmes, les traîtres, les fourbes, les mauvaise -foi. ça me déchiquete la gueule!

Bon, bref, chuis un peu fatiguée à force de nuits blanches car ..., chuis pas là pour raconter ma vie... Covid, covid !!!!

Je ne me fais aucune illusion, Corinne Masiero ne lira jamais ce message, je pense même qu'elle ne saura jamais que Anne, au fin fond de sa cave lui a écrit, ce jour.

Pas grave. !

Mais si quelqu'un reçoit cette bouteille à la mer destinée à MADAME MASIERO '((salamalikoumsalam (Marleau)), dites lui, que même si je ne la connais pas, je trouve que c'est une femme formidable.

Ne la connaissant toujours pas , j'espère ne pas me fourvoyer en pensant qu'elle a un cœur gros comme ça, que c'est pas une connasse, qu'elle n'a pas pris le melon du fait qu'elle est aimée en tant que cap'taine Marleau, qu'elle est humaine etc...

J'ose émettre un vœu, qui je le sais ne sera jamais exaucé : j'aurais aimé vous rencontrer, passer une journée, un week end à discuter, rire bien sûr, mais ce n 'est qu'un vœu, et depuis le Covid, Aladin ne sort plus de sa lampe.

Soyons clair, ce n'est pas une fan qui vous écrit mais une femme.

Bien à vous,

Anne

Auteur: Anne

Lettre pour Corinne Masiero. Lettre 126.

Aucun commentaire sur cette lettre à Corinne Masiero


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > C > Corinne Masiero > Lettre 126 > écrire