Lettre pour Corinne Masiero

Lettre ouverte de Flora à Corinne Masiero
“Juste merci.”

mardi 16 mars 2021,

Bonjour Corinne,

Je voulais juste te remercier pour l'image que tu donnes de la France et de la culture, impertinente et vaillante face à toutes les adversités!

N'en déplaise aux bien pensants, la culture (ou le corps de la femme) ne s'enferme pas et n'est pas là pour faire joli mais pour bousculer les idées sclérosées et faire réfléchir, ce qui nous manque beaucoup en ces temps troublés.

Selon notre Ministre cela "n'a pas été utile" au cinéma, pas autant que sa nomination à ce poste, à bon entendeur...
Cela n'est pas vendeur soi-disant, il est évident que si l'on mesure l'art et la culture à l'aune du profit il ne restera plus grand chose de l'art cinématographique!

De façon plus personnelle cette fois, je voulais te dire merci de montrer qu'une femme passé 40 ans n'a pas à se cacher car elle est toujours belle.
La quasi nudité de bimbos sur nos écrans à longueur de journée ne soulève aucune vague d'indignation, surement car elles soutiennent des causes bien plus "utiles" elles!

Bref, merci pour ton courage et ton indignation, celles et ceux qui ne les comprennent pas ont sans doute d'autres priorités mais nous on vous (t') aime!!

Auteur: Flora

Lettre pour Corinne Masiero. Lettre 106.

Aucun commentaire sur cette lettre à Corinne Masiero


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > C > Corinne Masiero > Lettre 106 > écrire