Lettre pour Corinne Masiero

Lettre ouverte de Alaind à Corinne Masiero
“Consternant”

dimanche 14 mars 2021,

Bonjour Corinne Masiero,

Effectivement, si le cinéma français est en plein naufrage, c'est précisément parce qu'on a fait de personnes comme vous des pseudos vedettes. Vous êtes juste affligeante et votre sketch de la nudité a juste prouvé votre incommensurable bêtise
Un seul mot, consternant

Auteur: Alaind

Lettre pour Corinne Masiero. Lettre 103.

3 commentaires sur cette lettre à Corinne Masiero
  1. Entierement d accord pour dire que corinne masiero est consternante, voire pire ! Elle est tres derangee psychiquement cette femme pour s exposer de cette maniere devant lesinternautes et les acteurs sur scene . C est un spectacle macabrede tres mauvais gout qu elle impose a n importe qui, pervers de tous ages en 1ere ligne . Elle n a pas d enfants et ca se voit : des enfants des ados ont tb pu la voir nue en sang et etre choQues a vie ... les parents les laissant seuls devant un ordi ... c est epouvantable pour uneeducation saine !!! Corinne rend tout malsain en s exhibant ainsi pour denoncer le manque d aide durantlecovid aux artistes . Or il y a pire situation que ceque les artistes subissent . Et capitaine marleau deja tres decadant en matiere de scenes de crimes horribles a voir et de vulgarite de reparties va j espere voirbaisser son taux de telespectateurs . Masiero a du dans une autre vie etre un animal ... ou une personne libertine a l exces ou vivre l episode de sodome et gomorrhe ou je ne sais quoi de vraiment porno ! C est une voyeuse qui aime etre vue dans un appareil complique car il y a du sang et du tissu tache . C est abject et fait vomir . Elle est a enfermer cette dame !!!

    Il y a 8 mois, par Ohmygod
  2. Ohmygod, il y a pire pour traumatiser les enfants. Ils pourraient tomber sur votre orthographe par exemple! XD

    Il y a 8 mois, par Charline
  3. Charline
    c'est petit d'attaquer Ohmygod sur l'orthographe. En revanche, c'est tout à fait vrai que la société actuelle donne un exemple déplorable aux jeunes et aux enfants, en vulgarisant la dépravation et les déviances. Maseiro retombe dans ses mauvais démons qu'elle n'a manifestement jamais quittés.
    Elle représente tout ce qui est détestable dans la société,. De plus cette "cérémonie" annuelle donne toujours l'occasion aux minables des minorités de pleurnicher sur leur sort. On a pu le voir encore cette année.

    Il y a 8 mois, par AlainD


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > C > Corinne Masiero > Lettre 103 > écrire