Lettre pour Stéphane Bern

Lettre ouverte de Sylvie Kessler à Stéphane Bern
“Magnet innov”

lundi 13 janvier 2020,

Bonjour Stéphane Bern,
Je vous contacte car vous prêtez votre nom et réputation dans un mini film à un masque oculaire qui est une vraie arnaque : MAGNET INNOV
Vous aviez l’air tellement conquis que J’ai acheté ce masque et constate qu’il ne correspond pas du tout aux qualités que vous mentionnez. Je suis donc déçue que vous ayez participé à cette arnaque qui coûte cher au client.
Quand on contacte le service clients pour demander un remboursement, il est inexistant et on doit retourner à ses frais le produit en Asie ou aux USA, sans aucune certitude d’avoir satisfaction.
Je vous demande de faire retirer le film où l’on vous voit complètement comblé par ce masque : le massage écrase les tempes, les vibrations sont trop fortes et désagréables, on ne peut pas régler le volume de la musique beaucoup trop forte et le masque est en plus très bruyant.
Je suppose que l’on vous a bien rémunéré pour vanter ce masque, je ne vois pas d’autre explication. À moins que vous ne soyez pas au courant que l’on utilise votre image pour cette arnaque ?
J’aimerais une réaction de votre part...

Auteur: Sylvie Kessler

Lettre pour Stéphane Bern. Lettre 131.

10 commentaires sur cette lettre à Stéphane Bern
  1. Monsieur Stéphane bern
    Je dénonce également une arnaque pour la société magnet innov pour laquelle vous faites de la pub sur #######
    Pouvez-vous faire quelque chose pour ce site d'arnaque aux [états-unis?]

    Il y a 8 mois, par Mimi
  2. Pareil pour moi, ce sont des voleurs. Jamais reçu ma commande c est honteux que ce site puisse faire de la pub en France.

    Il y a 7 mois, par Mig18
  3. moi aussi j'ai commandé jamais reçu ma commande

    Il y a 7 mois, par hadji
  4. Absolument ravie de ce produit qui soulage mes migraines et procure une grande détente. Atteinte de fibromyalgie, j'utilise régulièrement ce produit avec succès. Je recommande.

    Il y a 4 mois, par Fab71
  5. Le nombre de commentaires positifs est truqué. Je ne peux pas croire que des personnes puissent être ravies de ce masque bruyant, inconfortable, trop serré, musique nasillarde. C’est scandaleux qu’il soit toujours en vente. C’est une vraie arnaque et on n’a aucun moyen de la dénoncer publiquement. Pourquoi Stephane Berne cautionne un tel produit ?? Il n’a pas dû essayer celui qui est envoyé aux clients qui paient !

    Il y a 4 mois, par Sk
  6. En effet j’ai reçu aussi ma commande ce masque est une arnaque et inutile il fait pas grand chose et quand on écrit à magnet inov pas de réponse de cette société mauvaise pub je vous conseille de pas l’acheter en plus le produit et chère

    Il y a 4 mois, par Hadji
  7. Meme chose pour moi
    2articles commandés 1seul reçu le moins cher et maintenant il me demande de renvoyer cette article a mes frais et cela me coutent presque aussi cher que l’article car c’est aux USA. Des qu’ils le reçoivent et c’est pas certain , Ils me renvoient les deux articles.
    C’est QUOI CE SITE DE MERDE!

    Il y a 1 mois , par Loulou
  8. Bonjour, j'ajoute ma contribution à ces avis. Je n'ai pas reçu non plus les deux masques commandés. Je suis également très déçue de la publicité faite par une personne qui a sans aucun doute influencé ma décision de commander.

    Il y a 28 jours, par anigri
  9. Attention ce n'est pas leur produit que Stéphane Bern teste. En effet cette émission à plus de 5 ans avant que ce produit existe (2019).il s'agit de droppshipping je pense

    Il y a 12 jours, par skil
  10. Je reviens sur ma contribution précédente. J'ai finalement reçu juste après mes deux masques qui fonctionnent plutôt bien. J'espère qu'il en sera de même pour vous tous.

    Il y a 12 jours, par anigri


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
massage occulaire stephane bern

Célébrités > S > Stéphane Bern > Lettre 131 > écrire