Lettre pour Keanu Reeves

Lettre ouverte de Raphaël à Keanu Reeves
“Addiction...”

lundi 29 juin 2020,

Bonjour Keanu et merci de lire jusqu'au bout tel un scénario que l'on t'aurai envoyer.

Voilà, je suis très fier de pouvoir m'adresser à toi, vraiment très fier, je te tutoie car nous avons le même âge a 1 an près et je tutoie toujours les gens que j'admire.
Je suis fan ça c'est sûr, mais je ne suis pas ici pour ça...
En fait, je trouve Keanu que tu es une personne vraie, de plus la vie ne t'as pas fait de cadeau, et tu as toujours su surmonter les épreuves avec un.courage certain.
Mon histoire et bien ce n'est pas la mienne mais celle d'un très grand fan, qui a vu tous tes films, tes interviews, et documentaires, sur ta biographie.
Problème cet ami après un burn out, a commencé à tomber dans la boisson il avait déjà fait une cure, qui malheureusement à casser après 5 ans d'abstinence suite à une déception amoureuse, il a refais une seconde desintox de 3 mois qui c'est terminé fin novembre, de retour il était dans une forme éblouissante, on était tellement heureux pour lui.
Le Covid-19 est arrivé, et le confinement n'a pas arrangé les choses coté psychologique.
Si je t'écris aujoursnd'hui c'est que nous avons beaucoup de mal à trouver les bonnes manières et les bons mots, afin de le convaincre, de rentré de nouveau à l'hôpital pour une desintox de 15 jours.
Ici en Europe nous avons pas le droit de forcer une personne contre si gré.
sa soeur et moi même somme totalement désemparé et désarmé, surtout que ces deux cure on coutés très cher, mais ça c'est le systeme...
Mais si aujourd'hui, je viens faire appel à toi, c'est par ce que je suis sûr que tu pourrait être son mentor, sa béquille, sa roue de secours.
Il a recommencer à boire depuis environs 3 semaines,...et on est très triste sa soeur et moi car on voudrais vraiment qu'il s'en sorte.
Et pour ma part, je suis sur qu'un courrier de ta part en lui expliquant ou tu à trouver le force d'avancer, lui redonnerai un confiance certaine...Quoi de mieux qu'une recommendations de sa star préféré.
Je suis sûr que cela lui ferait un sacré électrochoc et je suis persuadé qu'il arrêterait definitivement si une personne de ton charisme pouvait le faire changer sur certaine idée qu'il se fait de la vie et sa philosophie.
Keanu par pitié, si tu pouvais faire un petit geste, je ne parle pas d'argent mêle si très couteux, mais peut être lui écrire ton resenti et comment il devrait s'y prendre pour avancer, je suis sûr et certain que venant de toi ce serait gagné a plus de 80% et qui sait peut être plus et ce serait ça de gagner
Son prénom c'est Daire, 49ans, très intelligent, qui a travaillais dans le domaine de la finance avant de faire son burn-out il y a 1 an et demi.
J'ai parlé encore ainujourd'hui pendant plus d'une heure avec un thérapeute de l'hôpital.
Tu sais moi aussi je suis en arrêt depuis 1 an à cause aussi d'un burn-out, et j'ai perdu mon job avec le Codiv-19, je travaillais dans un cabinet d'Audit, et aujourd'hui j'essaie de donner mon temps à Daire, pour qu'il s'en sorte et j'ai mis ma vie professionnelle en standby pour le moment.
Je veux qu'il s'en sorte, vraiment, alors je voudrais vraiment que tu puisses m'aider keanu, il va t'écouté et ça je mettrai ma vie en jeu pour le prouvé.
Tu es son idole depuis toujours il te vois comme un sage, un être pleins de bonté.

Voilà Keanu, la seule peur qui me perturbe en ce moment, c'est de me demandé qui va lire mon mail...toi ou une autre personne interposée...

Keanu, je te remercie beaucoup pour avoir lu et pris connaissance de cette histoire qui plonge sa soeur et moi même dans un de désarrois des plus total .

Je te souhaite une excellente continuité dans ta superbe carrière, et pour ton ami Rivers Phenix , c'était un super acteur et vraiment beau mec...malheureusement partit beaucoup trop tôt.
Très amicalement Kainu.

Auteur: Raphaël

Lettre pour Keanu Reeves. Lettre 49.

Aucun commentaire sur cette lettre à Keanu Reeves


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > K > Keanu Reeves > Lettre 49 > écrire