Lettre pour Xavier Durringer

Lettre ouverte de Franck à Xavier Durringer
“Sfumato ou l'art d'en dire sans révéler”

mardi 26 mai 2020,

Bonjour Xavier Durringer,

J'ai beaucoup apprécié votre livre sfumato. Dans cette histoire vous approchez un sujet très important concernant l'histoire de France, la méridienne.

De manière subtile vous remontez vers le haut de la méridienne, ce que très peu de gens font. La plupart foncent vers Rennes le château et oublient le reste. Quelle erreur !

Il faut partir de la source pour connaître le lieu à trouver dans cette chasse au trésor.

Je profite de cet espace pour vous donner et donner à tout le monde, la piste à suivre, du moins celle que je pense être la bonne.

La méridienne part de Dunkerque mais Dunkerque est une ville à arrondissements avec plusieurs villes qui se sont agglomérées.

Parmi elle, il y a : MALO LES BAINS. Un quartier de cette ville s'appelle : le méridien. C'est le quartier de la plage de Malo.

MALO pour les connaisseurs, dont vous faites partie c'est aussi un évêque de la ville d'ALET (Bretagne) qui s'appelle maintenant Saint Malo et qui a un lien direct avec le secret de Rennes le château. Patrick Ferté l'a très bien relevé.

Si l'on remplace MALO par ALET, nous avons au lieu de Malo les bains …. Alet les bains. Or, Alet les bains est une ville de l'Aude proche de Rennes le château. C'est une ville potentielle pour le secret de Rennes le château et c'est bien la ville d'en haut, du début de la méridienne qui nous le dit ! La géographie de la France est vraiment sacrée…..

Merci,
Franck

Auteur: Franck

Lettre pour Xavier Durringer. Lettre 5.

Aucun commentaire sur cette lettre à Xavier Durringer


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > X > Xavier Durringer > Lettre 5 > écrire