Lettre pour Line Renaud

Lettre ouverte de Marianne DURET à Line Renaud
“Solution ?”

samedi 27 mars 2021,

Bonsoir Madame,
Vous ne pouvez imaginer mon admiration envers vous : vous êtes une personne magnifique physiquement et surtout moralement, quelle grandeur d'âme, de bonté, de générosité...il n'y a pas de mot !
J'aimerais vous poser une question "indiscrète" : la maladie a emporté mon mari le 14 février 2020, je ne parviens pas à surmonter son départ, comment avez-vous eu la force de continuer après le décès de votre époux ?
Je suis pianiste professionnelle, j'ai été accompagnatrice pendant 37 ans, aujourd'hui, je ne parviens plus à jouer du piano chez moi, mon époux m'écoutait travailler mon instrument, et aujourd'hui, je n'ai plus d'"oreille", j'ai cessé mon travail en académie de musique par respect pour les élèves, je n'ai pas le droit de les "planter" lors des auditions...
Je suis complètement désemparée, je n'ai pas d'enfant, il ne me reste que mes parents, 88 et bientôt 90 ans (j'ai de la chance) j'avais un frère qui est décédé à 26 ans en 1983, bref, je suis seule.
Déjà merci de me répondre si vous avez le temps, car je sais que votre actualité est très chargée (j'ai vu votre interview sur France 3 hier)
Merci d'exister, Madame, et bravo pour toute votre vie
Marianne DURET veuve THOMAS

Auteur: Marianne DURET

Lettre pour Line Renaud. Lettre 48.

Aucun commentaire sur cette lettre à Line Renaud


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > L > Line Renaud > Lettre 48 > écrire