Lettre pour Arnaud Montebourg

Lettre ouverte de Christophe à Arnaud Montebourg
“Le Programme d’un simple Citoyens”

mardi 7 octobre 2014,

Bonjour Arnaud Montebourg, vous ne comprenez pas pourquoi la politique est morte.
Je ne suis pas idéologue, juste un Français qui va démontrer au peuple une direction.
Tous ce programmes résume l'avenir à vivre ensemble, sans la politique.
La vie Mr Montebourg, n'est pas une pénitence, 6000 Mille Milliards d'euros, cette somme est réalisable en 14 mois avec l'aide des Français.

La France, Je Vie aussi dans ce Pays, ou je voit Votre Vision Méprisable envers les Français.
Voulez-Vous Confrontez le Programme d’un simple Citoyens à toutes votre castes politiques Mr Montebourg ?
Le constat sur la politique, vous le constatez tous par votre vie.
La re-modernisation de la France vous concerne tous, cela il faut le comprendre.
La vision d'une Nation libre est réalisable, seulement vous Français n'écoutez que l'utopie que l’on vous promet formidable depuis trop longtemps.
Je ne ferai pas de belles promesses irréalisables, vous constaterez le programme pour que la France et les français retrouvent leur souveraineté sans aucune érosion de sang.
Pour cela votre rôle, Français, est de prendre part avec moi au programme qui refondra toute notre Nation, en commençant par Bannir la politique qui vous oblige à travaillez pour pas grand-chose et plus longtemps, vous prendriez votre retraite à 65 voir 70 ans, est-ce cela que vous voulez pour vous ? Après le voulez-vous pour vos descendants ?
L'avenir de la France appartient aux Français ne l'oubliez pas.
Toutes vos interrogations sur la mise en Oeuvre et le fonctionnement de ce projet seront clarifiées pour la France et les Français
Tous ceux de la classe politique vous promettent des économies, sur le dos de qui à part du votre, vous Français.
En touchant à la fonction publique, en acceptant les délocalisations, en opposant le public et le privé, la classe politique vous divise, à mes yeux vous restez des citoyens Français. Acceptez de changer , apprenez le rôle de vivre ensemble dans la prospérité, l’abondance et la richesse de notre histoire, acceptez cette réalité.
Je ne ferai pas d’économie sur le peuple, tout au contraire, vous Français voyez ce capital que vous croyez irréel, il s’élèvera à plus de 6000 milliards d’euros. Les Français travailleront pour la France

Vivre en France, cela ne devrait pas être un chemin de pénitence pour les français.


Ce programme que je vous propose est réalisable, s’adapte à vous français, fait repartir l’Europe en fédéralisant notre et nos Nations.
Je répondrai aux Français qui veulent marcher libre en France.
Nous Français, sommes de conquérants, l’avenir doit nous rassembler pour marcher ensemble.


Le rôle de France, s'adresse à vous aussi
Ce programme Mr Montebourg, s'adresse aux Français.
Le rôle des français au moment où les corruptions politiciennes, religieuses agacent notre pays, est d'unir notre parole pour élire un souverain qui réorganisera vos institutions pour votre liberté.

Le rôle des français, pour la France, est la délivrance.
Le passé, vous a appris à regarder votre vie, par la démocratie que l'on vous a promis formidable.
Aujourd'hui votre vie se résume à quoi, à part accepter sa pénitence sans avenir.
Il y a une autre solution, qui se résumerait à vous unir malgré vos différences car le rôle des français est d'accepter vos différences à vivre ensemble dans la progression de notre France.
La France est l'âme de ses Habitants, vous êtes tous le trésor de la France, pour cela le rôle des français est d'écouter la proposition d'un homme..
Le rôle des français, permet la Liberté, L'égalité, la Fraternité, par ses habitants.
Le trésor du et des présidents impose à ses habitants en les transformant, en les divisant par groupe.
L'anarchie, c'est la république démocratique que vous avez choisi par orgueil, ou simplement par mépris des plus faibles.
Le rôle des français, est de vivre ensemble, par l’abondance, la prospérité, le respect de chacun.
Peu importe la responsabilité d'une société, la responsabilité d'un pays se fait par le peuple, pour le peuple et rien que le peuple, cela est la responsabilité des français, non d'un président qui sera toujours divisé.

Le rôle des français aujourd'hui serait de s'unir, pour constituer le trésor de France, pour redynamiser le progrès Français, élargir la communication au peuple, participer à vivre sur le chemin de l'avenir, ensemble.
Le progrès c'est vous Français, par vos expertises de la politique incrédules de fanatiques, ambitieux d'être le président, ces fanatiques, par leurs pouvoirs que vous leurs donnez, vous imposent la pénitence.
La refondation du Royaume Français, par son peuple vous permettra de commencer ensemble, l'union Nationale, en formant un trésor National, qui enrayera la finance mortelle à l'humanité.

Le rôle des français c'est d'offrir à son pays l'abondance sous la création d'une banque où vous serez tous le trésor et les gardiens de France par le biais de l'argent. Ce programme économique enrichira son peuple sur son sol et redémmarera ça nouvelle souveraineté.
Vous Français âmes de France, vous redimensionnez votre grandeur et les symboles de la France.


Mon rôle,est de devenir le souverain de la France et des français.
Ma parole commencera avec la vôtre, en mettant la France en cessation de paiement pendant 13 mois et 1 jour. Nous sortons de l'union européenne pendant cette période. Pendant ce temps, nous allons moderniser notre nation, en changeant toutes nos institutions. Nous prendrons toutes les décisions ensemble la modernisation du mode de scrutin se passera devant vous et moi et un poste de télévision. Pendant ces mois qui défileront les patrons et les salariés n'auront plus de charge cela permettra d'augmenter de 50% les salaires. En continuant notre marche, la création de notre banque aura comme trésor plus de 6000 milliards d'euros. Avec cet argent nous rembourserons ensemble la dette de notre pays, abolissons la république et ses traités et nous fédéraliserons notre nation et notre France pour aider nos voisins à devenir un royaume.
Mon rôle est de faire de l'Europe une fédération où la France sera la coeur du monde.

Christophe

Auteur: Christophe

Lettre pour Arnaud Montebourg. Lettre 89.

2 commentaires sur cette lettre à Arnaud Montebourg

  1. Oubliais-je.
    Deux ans et demi pour faire de vous des français.
    Quand je parle de sortir de l'Europe pendant 13 mois et 1 jour cela veut dire que la refondation de l'Europe se fera par la France. Pour que vous compreniez tous que la cessation de paiement et la sortie de la France de l'Union Européenne pendant quelques temps servira vos intérêts et l'intérêt de la France, je vais vous expliquer son fonctionnement.
    La France laissera les réseaux boursiers, bancaires lors de sa mise en retrait. Cette mise en retrait permettra à la France et aux français la nationalisation fédérale de la banque de france pour permettre l'enrichissement des français sur leur sol. La France spéculera à 99 % sous l'ancienne souveraineté républicaine et refondera par sa monnaie nationale l'Europe. Le détail complet de ce programme citoyen est achevé stratégiquement autant que sa nouvelle constitution, sa nouvelle souveraineté, sa nouvelle identité et redevient libre. Le premier pays qui avancera vers l'Europe fédérale sera l'Italie.
    Quand je parle de la modernisation du mode de scrutin, comprennez bien qu'en 14 mois nous ne pouvons pas faire des référendums tous les jours. Pour cela nous devons nous parler de manière interactive par le biais de la télévision. Nous pourrions nous rencontrer une fois par semaine pour que nous reconstituons ensemble les transformations de notre pays par vos votes qui seront simples. Cela créera un dialogue directe entre l'autorité et le peuple, il confirmera le rôle que vous avez à jouer pour rénover notre pays.

    C'est pour cela que toute l'administration politicienne républicaine, devra être reconfigurée pour servir l'intérêt de la France non de la finance.

    Il y a 9 ans, par Christophe
  2. Avoir l'esprit de grandeur pour son Pays, ne fait pas de soi un mégalomane ou même un fou.
    La politique, ou simplement l'élu ne regarde pas la vie citoyenne dans le bon sens, cela a marché pendant un temps, aujourd'hui la Citoyenneté va déposséder l'élu de son pouvoir en reprenant les rennes de son Pays par l'autorité publique.
    Ne vous inquiétez pas ce programme redimensionne un avenir concret et matériel, financement et tant d'autres choses.
    Un programme de société avec structure, infrastructure, financement, planning, et chemiser le destin d'un peuple à vivre heureux, ce que vous ne voulez, chers élus.

    Une réponse pour la pensée politicienne : un simple Citoyen va vous démontrer que l'autorité publique que vous avez cherché à isoler, va reprendre ces institutions en désolidarisant les pouvoirs en place par la destitution Référendaire, vous comprenez par le peuple.
    Que de signatures faut-il pour accéder à cette compétition de charlatans en col blanc, mais je vais vous dire que ce cadenas de lois qui a été mit en place pour que le citoyen pauvre ne puisse accéder au pouvoir sera détruit lorsque les 777 signatures seront validées.


    Je n'ai aucun complexe à vous parler en tant que citoyen à vous chers élus car vous n'êtes à mes yeux que des orgueilleux vaniteux, sans honneur ni estime, des apprentis sorciers qui ont voulu jouer à être dieu, en promulguant des lois absurdes qui ne provoquent que pagaille et désorganisation sociale.


    Lors d'une élection présidentielle, vous, chers leaders politiques vous paraderez, prétendant que vos idées sont les meilleures alors que vous ne ferez ni plus ni moins que d'accentuer la misère, l'esclavage, le pessimisme et tant d'autres fractures sociétales. Moi, je proposerai une société dans laquelle nous avons tous notre place, un programme qui sera pour les citoyens la nouvelle constitution des droits de l'homme et ses nouvelles règles. Si cela convient, lors de cette élection vous signerez par vos voies le premier référendum de l'autorité publique.
    Chers élus, aucune de vos stratégies ne pourrai contrecarrer l'évolution d'un pays en devenir (LE COMMENCEMENT).

    Autre-chose !

    Message du Cabinet de Mr Wauquier

    Cher Monsieur,

    Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

    Je transmets vos remarques à Laurent WAUQUIEZ.

    Bien cordialement,

    Valérie DE SUTTER
    Collaboratrice de Laurent WAUQUIEZ

    Puis Mr Fillon

    Monsieur,

    J’ai pris personnellement connaissance de votre courrier électronique et vous en remercie.

    J’ai été sensible à votre message de soutien.

    Demeurant à votre écoute, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    François Fillon


    Voici le message


    Un simple conseil pour l'UMP, destituer Nicolas Sarkozy de président de UMP, car pour briser le FN il faut être bien entouré.


    Dimanche dans le Doubs, une opportunité s'offre à vous.
    Le conseil que je partage avec vous, refonde votre parti en quelques jours.


    Electeurs de l'UMP, je vous remercie de votre soutien, et je vais vous demander une faveur, dimanche allez tous votez pour la candidate du Front National.
    Pourquoi ?
    Alors, je vais vous dire pourquoi vous allez voter pour la candidate du Front National.
    Pour symboliser notre mécontentement envers le président de la République et de son gouvernement, puis montrer aux citoyens électeurs du Front National qu'ils font partie de la république, et en finir avec ce terme d'UMPS.
    Je ne le demande pas seulement aux militants de l'UMP, mais aussi à vous, citoyens de tous bords, pour démontrer la mauvaise politique du gouvernement et de ses élus.
    Pour ces raisons le nom de Votre parti change immédiatement, et prénommé le HCR.
    Haute Citoyenneté Républicaine, cela est Votre avenir citoyen, l'union de notre nation doit partir de nos différences.
    Cela fait de nous citoyens les hauts responsables de notre république.



    Ce sera un coup médiatique très intéressant pour votre stature et pour les citoyens.
    Cela permettrai de montrer au PS que vous jouez votre rôle d'opposant en respectant tous Vos concitoyens.
    Puis cela permettra aux citoyens de voir que le système "UMPS" n'existe pas, cela est symbolique et permet un retour d'électeurs très important.
    Maintenant, pour être le chef incontesté de votre nouveau parti, il faut faire le choix :
    Vous devrez congédier Madame NKM puis M. Juppé de votre parti, car cela créer des perturbations dans le choix des Français en 2017.
    Ce sera plus intéressant d'en discuter, UMP
    Autre chose qui pourra peut-être vous intéresser.
    L'islam en France n'est pas l'islam de France, il ne faut pas confondre, car cette confusion décrédibilise toute la politique.
    Cela serait simple de remettre l'islam en France au chapitre de la laïcité et de bannir l'islam de France qui est opposé à la France.


    Sans projet rien ne va, avec un projet l'avenir c'est maintenant.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour avoir un Haute Citoyenneté Républicaine, la politique doit être remplacée autant que les élus.

    Remplacer vos dirigeants UMP et refonder le par les Citoyens.

    Mr Sarkozy veut parler de l'islam, vous ne pouvez avoir un président qui vous parle de contrer et remédier à cette religion quand il donne des conférences (sous entendu de pensée citoyenne sur l'implication de la politique UMP dans nos vies), ou bien en ayant en tant que président de la république contribué à l'islamisme radical.


    Cela mettra un doute sur l'investiture Sarkozyste dans l'électorat UMP, qui pour beaucoup viendront rejoindre le FN.

    Mais,

    Les opportunités bien fondées font réfléchir le Citoyen, car la désolidarisation de votre parti peut être une Opportunité.

    La politique que vous proposez ne vous fera pas élire président de la république.


    Avec 5 superstructures pour faire progresser et citoyenniser tout un peuple cela est suffisant ; (Je ne vais pas aller au bout de mon raisonnement à ce sujet, et surtout l'Europe vous écoute avec beaucoup d'attention.)

    Être élu président de la République sans la totalité du Peuple réduit la France à une partie de Poker dans laquelle les élus sont les croupiers, le citoyen un client, le président un pantin.
    Etre élu Souverain par la grande totalité de son peuple fait d'un Pays un esprit, une Nation et surtout l'unité du peuple avec son Souverain.




    L'esprit de HCR

    L'écoute, un mot anodin pour l'élu politique, qui prend une tournure néfaste au fur et à mesure du pouvoir de l'élu sur l'inégalité entre sa propre situation et celle des citoyens.
    L'écoute devient avec le temps occultée, ce qui provoque division partisane, puis fracture identitaire et cette cascade de turbulences fait devenir le Citoyen Français un anti citoyen.
    Quand on écoute, le peuple devient Souverain, puis la politique Meurt.
    Ce qui est plus Dangereux que le FN pour la France, c'est l'homme Anti citoyen Républicain, que la politique créer pour accéder au trône de France, et qui Destituera la politique politicienne de tous ses élus.
    Quand le politique Partisan propose une caricature de la vie D'antis Citoyens Républicains dans lequel il les Met, HCR proposera un Programme qui refonde toute la France pour que les Citoyens deviennent les Hauts responsables Républicains de France.

    Être haïe par sa famille politique ou même par ses amis, n'est rien comparé à la Haine d'un peuple pour toute la politique, car sans programme Citoyen, l'avenir politique se terminera.

    Un Programme d'unité Citoyenne qui parle aux Citoyens, car HCR, ne fait pas la différence entre les citoyens, la Politique fait cette différence.


    Autre chose.
    Le moteur d'un pays est l'économie, ou tout simplement l'argent. Dans le cas de la France, nous sommes déficitaires d'une dette publique et privée colossale, sans cette erreur la France serait la première puissance mondiale. Pour y remédier les partis politiques ou tout simplement les leaders ne peuvent rien faire, car seul la plaisance d'être président de la République les motivent.
    Un chef d'Etat ne parle pas comme un politicien, il parle aux citoyens. Cette différence que le leader partisan nous démontre, est celle de discours qui ne porte que sur son parti et ses affranchis.
    En France, les citoyens sont de couleurs politiques différentes... mais ce n'est pas leurs divergences politiques qui mettent en faillite notre pays.

    5 superstructures
    La première sera la Banque de France qui fusionnera tous les ministères et leur administration (discuter de ce raisonnement serait extrèmement judicieux), et avec la poste pour que cette méga structure soit le coeur de la France. Elle prendra possession de la monnaie nationale européenne en étant la banque nationale française européenne.
    Tous les bureaux de poste nationaux fusionneront avec la mairie de leur ville et de leur village, pour établir un programme d'emploi rural et urbain.
    Les quatre super structures seront implantées en France à des endroits stratégiques ; la première dans l'ouest, cela créera des infrastructures sur l'écologie, sur le chômage, sur les exportations, sur les innovations améliorant le pays.

    Pour éviter les accidents de la route, l'apprentissage du code de la route sera imposé par l'Education Nationale comme programme, dés 14 ans pour les élèves du collège.
    Evidemment le fond et la forme sont à Discuter, car cela et trop long à expliqué.

    Il y a 9 ans, par Christophe


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > A > Arnaud Montebourg > Lettre 89 > écrire