Lettre pour Arnaud Montebourg

Lettre ouverte de Serge PETITDEMANGE à Arnaud Montebourg
“Primaire socialiste du 22 janvier 2017”

mercredi 25 janvier 2017,

POST PUBLIÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.
-
Aujourd'hui 25 janvier 2017, je dis ceci :

Un candidat, quel qu'il soit, quelle que soit son appartenance politique, sa couleur de peau, son sexe, sa fortune, sa position sociale, son âge, qu'il soit ou non franc-maçon, bilderberg, illuminati, le siècle, homosexuel, travesti, à voile ou à vapeur, grand, moyen, petit, blond, roux, brun, chauve, marié, célibataire, pacsé, qu’il soit juif, chrétien, athée, ne peut se présenter à une quelconque élection, tout particulièrement à la Présidentielle de mon Pays, si sa désignation, par son parti, découle d’une tricherie.
L’occupation du Palais de l’Elysée par un Président de la République Française ne peut pas être acceptée par le Peuple, si ce Président est issu des urnes par le mensonge, la duperie, la falsification, la tricherie, bref : la magouille électorale.
Pour que je sois bien compris :
Hamon et valls doivent être interdits à vie de se présenter, et cambadelis doit rendre des comptes au Conseil Constitutionnel (du moins ce qu’il en reste) et à la Justice pénale.
Je persiste et signe 1 :
Comment se fait-il que : hamon, valls, les 2 ‘’vainqueurs’’ du premier tour, et les 5 autres qui ont été ‘’écartés’’ : montebourg, peillon, de rugy, pinel et bennahmias, ne réagissent pas à cette infamie socialiste.
Déjà considérablement amoindri par hollande et sa bad’band, le parti socialiste, cambadelis en tête, vient officiellement de se déshonorer, si tant est qu’il connaisse l’existence de ce mot.
Je persiste et signe 2 :
Aucune réaction officielle des autres partis politiques.
Pourquoi ?

Serge PETITDEMANGE
RENAISSANCE de la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

Auteur: Serge PETITDEMANGE

Lettre pour Arnaud Montebourg. Lettre 302.

Aucun commentaire sur cette lettre à Arnaud Montebourg


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > A > Arnaud Montebourg > Lettre 302 > écrire